Vol Francfort - Rio de Janeiro avec Lufthansa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Bonjour, nous avons eu l' opportunité il y a 3 mois de tomber sur une promotion de Lufthansa .Nous avons payé 790 chf p.personne les vols Genève - Francfort , Francfort - Rio et retour. Nous partons de Francfort à 22h15 et arrivons à Rio à 4h55 le matin. Nous avons un Boeing 747-400. A ce que j'ai pu lire il n'y a pas d'écrans à chaque sièges. Mais il semblerait que Lufthansa ait effectué des transformations sur leurs 14 747. Quelqu'un saurait-il si maintenant il y a des écrans individuels ? Nous y allons du 11 au 23 mai. Merci pour vos réponses.
YA Yacine360 ·
Bonjour

Pas d'inquiétude avion correct et écran individuel a chaque siège. Avion équivalent a Air France.

Bon voyage Yacine
BI Bipbip57 Regular ·
Bonjour Yacine,

Merci pour votre réponse, mais je sais qu'il y a deux sortes de 747 ( enfin d'après ce que j'ai lu ) les747-400 et 747-8.Or il semblerait que dans les 400 il n'y a pas d'écrans individuels, contrairement aux 8 !! De Francfort , ce serait sur les vols pour Sao Paulo qu'il y aurait les écrans individuels, mais par sur ceux pour Rio.
YA Yacine360 ·
Bonjour

Je suis actuellement a Rio et je suis arrivée vendredi de Francfort avec le même vol que toi donc si il ne change pas l'avion d'ici là. Je te confirme les écrans.

Bonne journée Yacine
AU Aurore038 Globetrotter ·
Bonjour,

Certains 747-400 de Lufthansa ont des écrans individuels en classe éco mais je ne saurais pas vous dire si c'est le cas de tous: http://www.airliners.net/photo/Lufthansa/Boeing-747-430/2377233/&sid=538bec9d32d0594c2d7eddb62cf82859
HE Helena Regular ·
Bonjour J'effectue la plupart de mes vols long courriers sur Lufthansa, et ai pris 2 fois leurs vols sur Sao Paulo. OUI IL Y A DES ECRANS Lufthansa est une excellente compagnie. Fiable au niveau horaires, et de confort largement égal à Air France ( sinon meilleure !). Ils ont meme obtenu le titre de la meilleure Cie européenne, il y a 1 ou 2 ans. Don't worry ! And be Happy....
BI Bipbip57 Regular ·
Bonjour à vous,

Déjà merci pour votre réponse. Par "curiosité" j'ai envoyé la semaine passée un message directement sur le site de Lufthansa pour leur poser la question des écrans sur leurs 747-400. Je ne m'attendais pas à ce que l'on m'envoie une réponse. Eh bien .... erreur!! Cet après-midi j'ai reçu un téléphone privé de leur part, et une personne très courtoise m'a bien confirmé qu'il y avait des écrans individuels dans tous leurs long - courriers, en l'occurence également celui pour Rio. Donc , départ ce dimanche soir 22h15 pour le Brésil. Bravo et chapeau bas pour le sérieux de la compagnie Lufthansa.

Similar discussions

You might also like