Vol intérieur aller-retour Saigon - Hoi An
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour je désirerais savoir si je peux aller de Saigon a Hoi An en avion par un vol intérieur peu cher aller et retour 2 jours je crois que c est suffisant une plage serai bienvenue pres de Saigon ou Hoi An que me conseillez vous merci je partirais de Phnom Phen a Saigon en avion également je connais pas les lignes vietnamienne car depuis 12 ans je vais en Thailande au Cambodge et en Birmanie merci de votre aide c est sympa FanFancom
YA Yassas13 Regular ·
Bonsoir Françoise

Saigon / da nang A 40 Minutes en taxi de Hoi An avec la compagnie Vietjet Air.

Proche de Hoi An il y as de très belle plage

Bonne soirée
HE Henon21 Veteran ·
Bonsoir

Pas de vol Sai Gon - Hoi An le plus proche aéroport étant celui de Da Nang comme on vous le conseille avec un taxi ou navette après pour Hoi An.

Côté plage il y a Cua Dai avec ses très beau resorts et beucoup de fréquentation ou la plage de An Bang juste avant Hoi An en arrivant de Da Nang moins touristiques avec aussi quelques très beaux resorts .

Calculez bien votre passage en fonction de la météo .

Pour Sai Gon je ne connais que la plage de Vung Tau assez éloignée .

Bonnes vacances

Eric
HENON Eric
AS Asia7 Globetrotter ·
Bonjour,

On vous l'a dit, Hoi An à une heure de Danang en bus ou en taxi est un bon post pour la plage. Vung Tau , autre option plus urbaine, peut ��tre rejoint depuis Saigon en taxi, bus ou bateau en 2 heures environ. Da Nang dans votre plage de temps définie peut aussi être à considérer.

2 jours donc une nuit sur place sont trop peu, surtout pour Hoi An, si vous incluez les transferts dans ces 2 jours. 3 jours, 2 nuits serait un idéal. Chaque déplacement, aller - retour depuis Saigon et ce même en optimisant les heures de vols, de bus ou de bateau , vous prendra une bonne moitié de chaque journée... Pour Hoi An (Da Nang) 2 opérateurs: Vietnam Airlines et aussi Vietjet Air cie low cost
Pour bien aimer un pays il faut le manger, le boire et l’entendre chanter. (Michel Déon)
LA Larsay Globetrotter ·
Il n'y a hélas plus de plages à Cua Dai, mangées par l'érosion marine, sauf devant la Tropical Beach and Spa Resort
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
AS Asia7 Globetrotter ·
Bonjour,

Eric n'a pas complètement tort...😛 Cua Dai Beach ne se cantonne pas aux plages de Cua Dai (le village) où là les plages n'existent plus.

Il faut choisir son hébergement (les offres ne manquent pas) en fin des plages de Cua Dai Beach, vers Coconut Beach Soit, comme vous le signalez pertinemment à partir de l'hôtel que vous mentionnez et ce jusqu'à An Bang Beach Plan pour notre amie: https://goo.gl/maps/FP5b1LBhYSV43kyt8
Pour bien aimer un pays il faut le manger, le boire et l’entendre chanter. (Michel Déon)

Similar discussions

You might also like