Vol intérieur la Réunion

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Bonjour à tous, Je dois me rendre prochainement à la Réunion et j'arrive à ST-DENIS. Je sais qu'il existe la possibilité de faire un vol intérieur pour me rendre à l'aéroport de Pierrefond. Par contre je ne connais pas la compagnie qui fait cette ligne. Merci à celui ou celle qui pourra me renseigner.
Le premier plaisir d'un voyage, c'est de le préparer !
LA Laurenclo Veteran ·
Bonsoir DID75... Il y a à peine 90kms de Saint Denis à Saint Pierre, quel est l'intérêt de prendre un vol intérieur ? Qui d'ailleurs n'existe pas. Les compagnies aériennes desservant Pierrefond (Saint Pierre) sont Air Madagascar, Air Austral, Air Mauritius. Vous pouvez vous renseigner pour un vol qui vous amènera directement à St Pierre en venant de métropole auprès de ces compagnies. Laurence [:)]
DI DID75 Regular ·
Merci, je vais voir avec ces compagnies.
Le premier plaisir d'un voyage, c'est de le préparer !
PA Pacha25 Globetrotter ·
Désolé , mais il n'y a aucun vol venant de métropole qui se pose a Pierrefond , il se pose déja a Roland garros et ensuite vous prenez un autre vol qui vous emmène a St Pierre avec Air Austral en ATR 72 , Air Mauritius se pose a Pierrefond mais en venant de Maurice uniquement.
1S 1sitraka2 Globetrotter ·
Merci, je vais voir avec ces compagnies.

Pour éviter les transports en commun, la meilleure solution me semble être de prendre un taxi qui effectuera le trajet de "porte à porte"à l'heure choisie.
https://voyageforum.com/discussion/ile-sainte-marie-madagascar-octobre-2018-d9188932/

https://voyageforum.com/discussion/souvenirs-grande-ile-d7233640/
PA Pacha25 Globetrotter ·
beaucoup trop cher en taxi non ?
1S 1sitraka2 Globetrotter ·
beaucoup trop cher en taxi non ?

Effectivement ça a un coût, mais certainement moindre que par avion s'il y en avait.
https://voyageforum.com/discussion/ile-sainte-marie-madagascar-octobre-2018-d9188932/

https://voyageforum.com/discussion/souvenirs-grande-ile-d7233640/
PA Pacha25 Globetrotter ·
a une époque AIR Austral faisait la liaison st denis / st pierre en ATR 72 mais sur leur site il n'y en a plus donc se sera bus ou autres.
DI DID75 Regular ·
Merci pour votre réponse, En fait c'est un ami réunionais qui me conseillait ça sans se souvenir si cette ligne existait toujours. En fait, le but "inavoué"était de survoler l'île pour une vingtaine d'euros.
Le premier plaisir d'un voyage, c'est de le préparer !
LA Laurenclo Veteran ·
Merci pour votre réponse, En fait c'est un ami réunionais qui me conseillait ça sans se souvenir si cette ligne existait toujours. En fait, le but "inavoué"était de survoler l'île pour une vingtaine d'euros.

Ah non pas possible... de Roland Garros à Saint Pierre les cars jaunes "le z'éclair" fait la liaison au plus rapide... mais pas de vol intérieur à 20€. Laurence [:)]

You might also like