Vol interne avec Cebu Pacific
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour, j'ai réservé un vol pour manille Puerto Princesa, pour le 21 janvier 18 et à ce jour toujours pas reçu de billet électronique mais une simple confimation avec le ID booking quelqu'un a déjà pris cebu pacific ? Est-ce qu'on reçoit les billets ou la réservation avec ce ID booking suffit ?Merci pour votre aide.
Momo
LE Lemonk68 Globetrotter ·
Est-il marque sur ta feuille : "itinerary Receipt" ? Si oui, c'est bon!
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
MI Michelzen Globetrotter ·
En fait tu n'auras besoin de rien pour voyager autre que ton passeport, mais bien sur il faut être certain de ta résa et pour ce faire tu as l'ID Booking ou comme évoqué par ailleurs un itineary .... ou tu aura l'identifiant resa ( N° a 6 caractères alpha numériques) ce doc arrive par mail quasi immédiatement lors d'une resa
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
TO Toms085 Regular ·
As tu oublié qu il faut montrer trace du vol , sinon l'officier te laisse pas rentrer dans l'aéroport 😉
MO Monicati ·
Merci pour ta réponse. J'ai enfin trouvé....! Il fallait que j'aille sur le site de cebupacificair pour recevoir le document ITINERARY RECEIPT

Voici les étapes suivies :

Pour obtenir le billet : Aller sur le site www.cebupacificair.com/ puis cliquer sur :

- Manage your booking - Use your booking details Descendre tout en bas de la page cliquer sur PRINT - Puis Ctrl P sur le clavier ! et enfin le billet s'imprime !

9 9

9
Momo
MO Monicati ·
Merci pour ta réponse. J'ai enfin trouvé....! Il fallait que j'aille sur le site de cebupacificair pour recevoir le document ITINERARY RECEIPT

Pour obtenir le billet : Aller sur le site www.cebupacificair.com/ puis cliquer sur :

- Manage your booking - Use your booking details Descendre tout en bas de la page cliquer sur PRINT - Puis Ctrl P sur le clavier ! et enfin le billet s'imprime !
Momo
MO Monicati ·

Momo
DA Damienrch ·
Un simple imprim écran depuis ton tel du mail de confirmation (avec le jour et ton nom) suffit pour entrer dans l'aéroport, après il suffit de donner ton passeport au gichet et cest bon. Ps : un format papier c'est bien mais conserve egalement un format numerique si tu peux, au cas où. Bon séjour

You might also like