Vol pour la Junte en Birmanie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AC
La première chose à faire c’est : réserver l’avion le plus tôt possible.

1) Comment reconnaître les compagnies aériennes qui alimentent ou pas la junte. ? 2) Pour Paris / Birmanie Quels sont les compagnies bas prix qui arrivent directement en Birmanie afin d’éviter un transit et par conséquent gagner 2 jours (aller et retour).

La deuxième chose à faire c’est de ne pas louper l’avion ! comme disait Marco…
Fungfungfung.com
TI Tintina Veteran ·
je pense que airmandalay est prive
que la puissance de la jungle soit avec toi Mon site http://tintina.com
NE Nestor Veteran ·
Salut!

A ma connaissance, aucune compagnie low cost ne dessert la Birmanie à partir de Paris. Le plus économique est de prendre un vol pour Bangkok, et là-bas, effectivement, de prendre une compagnie low cost, genre Air Asia, pour se rendre à Rangoon. Bon, mais même Air Asia paye des taxes aéroportuaires au gouvernement birman. Le trajet peut se faire en une seule journée avec un stop de quelques heures à Bangkok. Pour info, l'aéroport de Rangoon (Yangon) ne peut accueillir de longs courriers, genre Boeing 747 ou Airbus 320. Seul l'aéroport de Mandalay peut en recevoir. Tu peux acheter directement ton billet pour Rangoon à l'aéroport de Bangkok. Ou aussi l'acheter sur le site internet d'Air Asia.
Voyagez, voyagez, il en restera toujours quelque chose!
AC Accolade Globetrotter ·
Merci

A plus
Fungfungfung.com
VI Vioux Regular ·
comment avoir un business sans alimenter la junte birmane? impossible elle controle tout et rien ne peut se faire sans son accord
BR Breiz29 Veteran ·
Bonjour ' l'airbus A 300-600/600C atterit à rangon .C'est celui que nous prendrons avec la Thai airways .En venant de paris, nous aurons un stop de 1h35 mn jeannôt
blog d'infos pratiques sur : laos -inde du sud -kérala-myanmar-cambodge-malaisie : http://bzhjean.skyblog.com
AC Accolade Globetrotter ·
Salut,

As-tu déjà élaboré ton circuit ??

Cela serait indiscret de te demander Quand ? Comment ? Ou ? Depuis combien de temps es-tu sur ce projet ?

Moi j’en suis encore à la lecture du lonely…et en plus je suis curieux !

À++.
Fungfungfung.com
OL Olivierq Veteran ·
Si le transit est à bkk, celà peut être bien[;)] J'ai acheté des vols 12JUILLET 5AOUT 54O adultes 460 enfants pour le Paris BKK le reste avec Air asia qui semble très bien placée. Cordialement Olivier
Olivier
DR Dragonrouge2 Veteran ·
Comment reconnaître les compagnies aériennes qui alimentent ou pas la junte. ?

demande a l'ambassade Birmane

Quels sont les compagnies bas prix qui arrivent directement en Birmanie

air liquide

[:P]

You might also like