Vol Kenya Airways avec enfants: écrans individuels?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
bonjour, je pars samedi 18 février au Kenya avec mes 2 enfants âgés de 10 et 7 ans. Le vol s'effectue via kenya airway et je voulais savoir si les sièges sont équipés d'écran individuel. C'est un vol de jour à l'allée, j'ai prévu de quoi les occupés mais un "bon" film réduira le voyage!!! Merci d'avance pour vos réponses.
AM Americas Veteran ·
Si c'est le vol direct KQ113 entre Paris et Nairobi et non celui opéré par Air France et KLM via Amsterdam l'avion utilisé est un Boeing 767-300ER selon le site de la compagnie.

Dans ce cas tous les sièges sont équipés d'un écran individuel : http://www.seatplans.com/airlines/Kenya-Airways/seatplans/B767-300ER-3
On ne voyage pas pour chercher son destin mais pour fuir l’endroit d’où on est parti. (Miguel de Unamuno) L'homme est un dieu quand il rêve, et un mendiant quand il réfléchit (Friedrich Holderlin)
CH Chrystelleg ·
bonjour,

merci pour votre réponse. Effectivement c'est le vol direct Paris/Nairobi. Il n'y a plus qu'à espérer qu'il y ai un bon dessin animé! Bonne journée.
HA Hatari ·
Bonjour je viens de voire le sujet sur les écrans individuels cela m interresse pouvez-vous me dire justement si il y en a sur le boeing 747/400 Amsterdam-Schipol to Nairobi A/R car j ai acheter un billet KLM pour Nairobi en janvier je sais que sur le boeing 777/300 pas de souci mais il me semble que le 747/400 est un vieux coucou.donc voilà merci Americas.

Similar discussions

You might also like