Vol vers le Laos depuis Hong Kong ou Guilin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EF
Bonjour, Je me rends , en novembre au Laos, soit depuis Hong Kong, soit depuis Guillin. Quel est le meilleur plan pour perdre le moins de temps possible entre les vols ? Merci.
JI JianadaRen Globetrotter ·
Regardez sur kayak.com
RE Renaudsechet Globetrotter ·
en partant de guilin tu limites les solutions.

en partant de HK, la seule compagnie qui te prend en charge deux A à Z et qui propose des horaires raisonnable est la thai mais c est pas cadeau.

Il y a moins cher et pas bcp plus long en prenant 2 billets de compagnies différentes et en faisant escale à Kunming. il y a encore moins cher en faisant canton kunming vientiane

Sinon, il y a plein de Low costs avec une escale soit au Vietnam, soit à Bangkok, soit a kuala lumpur soit a singapour, Mais ça implique forcément une nuit ou plus a l escale
EF Efsane ·
Merci pour la réponse. J'ai trouvé mon bonheur.🙂
EF Efsane ·
Merci pour la réponse🙂. J'ai trouvé Hong Kong - Luang Prabang avec Vietnam Airlines +lao Airlines (1 escale à Hanoï).
CR Cram80 Regular ·
Bonjour, peut-être êtes vous déjà sur place? J ai recherché le même vol pour février.. .et ai mis pas mal de temps à trouver. Je pense faire Hong Kong Siem reap puis Siem reap luang prabang, avec 2 billets. Il y a la correspondance avec 4-5 h d arrêt à Siemens reap, Je n ai pas encore réservé, que en pensez vous ? ( JE prendrais un AR HKG SR puisque mon circuit me ramène à Siem Reap pour finir) Cdlt
Cordialement Marc

Similar discussions

You might also like