Vol Lima (Pérou) - La Paz (Bolivie)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CD
Bonjours à toutes et à tous. Je voudrais me rendre le 12 Mai prochain de Lima à la Paz par la voie des airs . Je suis preneur des meilleures infos concernant ce vol, compagnie et tarifs proposés au départ de Lima. Avec mes remerciements , bons voyages à tous les chanceux 😉
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue". A Einstein
ZU Zuri Regular ·
Hola

Cherche sur www.opodo.com ou www.edreams.com

Saludos
Zuri Guide et chauffeur francophone au Pérou / Pompier "Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, essayez la routine… Elle est mortelle".
RO RodolfoR Regular ·
Bonjour,

Je te conseille de prendre LAN il y a des vols tous les jours et tu arrives vers 16h a La Paz, la compagnie est très séreuse.

a plus!
Rodolfo RADA GUZMAN
TA Tanss Globetrotter ·
Il n'y a pas beaucoup à chercher puisqu'il cette ligne n'est desservie que par LAN et TACA. Prix minimum 330 euros. Pour faire des économies (environ 200 euros moins cher) prenez un vol Lima / Juliaca avec STAR PERU et continuez par la route http://www.voyages-transversales.com/lien0070.htm#avion
CD CDD Regular ·
Il n'y a pas beaucoup à chercher puisqu'il cette ligne n'est desservie que par LAN et TACA. Prix minimum 330 euros. Pour faire des économies (environ 200 euros moins cher) prenez un vol Lima / Juliaca avec STAR PERU et continuez par la route http://www.voyages-transversales.com/lien0070.htm#avion

Bonsoir à tous et Merci de vos informations , je pense notamment à Zuri , Rodolfo et Trans de qui je vais suivre le conseil et faire un vol Lima ..Juliaca avec Star Péru. Est-il possible de faire sa résa depuis la France et comment ? Quels sont les horaires et les moyens pour aller de Puno à Copacabana ? La frontière à t-elle des horaires pour ne pas se casser le nez devant une porte close ? Encore MERCI à tous , ce forum est vraiment une merveille (j'en profite pour remercier et féliciter la modération ) Les gens rencontrés à travers celui-ci sont extraordinaires de gentillesse , et vos passions s'en ressentent aux travers de vos écrits, de vos conseils et de vos expériences.....un vrai trésor !!! H-30 , je languis .......😏
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue". A Einstein
ZU Zuri Regular ·
Hola

Tu peux acheter le billet par internet sur le site de Star Peru (www.starperu.com). Il y a aussi Lan Peru qui va a Juliaca mais c'est plus chere (attention si tu achetes sur lan car les prix les moins chères sont reservés pour les peruviens, si tu en achetes au prix base, il va falloir rajouter $176 dollars avant prendre le vol).

Si je ne me trompes pas, la frontière ferme a 17h ou 18h mais tu dois faire attention car en Bolivie l'heure est décalée (-1h) donc la frontiere doit fermer a 17h (heure peruvienne).

Tu dois compter 1h de Juliaca a Puno et apres 2h jusqu'a la frontiere. Il y a des colectivos (des voitures qui attendent etre pleine avant partir) et ca coute S/. 20 soles.

Saludos
Zuri Guide et chauffeur francophone au Pérou / Pompier "Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, essayez la routine… Elle est mortelle".
ZU Zuri Regular ·
Hola de nuevo

Je viens de me rendre compte que tu veux aller a Copacabana et pas La Paz directement, donc dans ce cas la a Puno il faut prendre un transport vers Kasani et pas Desaguadero. Si je ne me trompe pas il y a des bus direct de Puno a Copacabana, tu dois de toute facon descendre pour les demarches a la frontiere mais ca t'evite de porter tes valises car elles restent dans le bus, au moins ct comme ca la derniere fois que je suis allé (il y a qq annees deja :p). Je vais me renseigner par un copain guide de Puno et je te donnerais des infos plus precis.

Saludos

Ps. Dsl par les fautes d'orthographe mais la je t'ecris depuis mon portable et je ne peux pas profiter de word pour les corriger ;)
CL Clozvoyage ·

Bonsoir à tous et Merci de vos informations , je pense notamment à Zuri , Rodolfo et Trans de qui je vais suivre le conseil et faire un vol Lima ..Juliaca avec Star Péru. Est-il possible de faire sa résa depuis la France et comment ? Quels sont les horaires et les moyens pour aller de Puno à Copacabana ? La frontière à t-elle des horaires pour ne pas se casser le nez devant une porte close ? Encore MERCI à tous , ce forum est vraiment une merveille (j'en profite pour remercier et féliciter la modération ) Les gens rencontrés à travers celui-ci sont extraordinaires de gentillesse , et vos passions s'en ressentent aux travers de vos écrits, de vos conseils et de vos expériences.....un vrai trésor !!! H-30 , je languis .......😏

Bonjour Claude, j'espère que ton voyage s'est bien passé. Je souhaiterais faire le même trajet que toi (Juliaca-Lima) pour éviter La Paz-Lima qui est hors de prix. Je ne trouve pas de vol de ou vers Juliaca sur le site de Star Peru, peut etre que la liaison n'est plus assurée.... Combien avais tu payé ton vol? Merci d'avance! Chloé
CD CDD Regular ·
Bonjour Claude, j'espère que ton voyage s'est bien passé. Je souhaiterais faire le même trajet que toi (Juliaca-Lima) pour éviter La Paz-Lima qui est hors de prix. Je ne trouve pas de vol de ou vers Juliaca sur le site de Star Peru, peut etre que la liaison n'est plus assurée.... Combien avais tu payé ton vol? Merci d'avance! Chloé Bonjour Chloé , notre voyage Pérou Bolivie fut un délice à tous niveaux .Au départ de Juliaca à destination de Lima il y a 2 vols qui partent le matin relativement tôt que nous avons loupés bien évidemment (c'est les vacances et on se laisse un peu aller ) Nous avons donc changés notre fusil d'épaule et opté pour un Juliaca _ Cuzco en bus puis 2 ou 3 jours après un vol Cuzco Lima .

Je n'ai malheureusement pas le prix de ce vol Juliaca ....Lima et ^pour cause.!! Je te souhaite un très bon et beau voyage.........Anne et Claude.
CL Clozvoyage ·
Merci beaucoup pour ton retour, je suis ravie que votre voyage vous ait plu, j'ai hâte de découvrir ça à mon tour!

Similar discussions

You might also like