Vol Lyon-Brésil au meilleur prix
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Nous avons prévu un voyage au Brésil entre le 14 décembre et le 2 janvier (environ). L'itinéraire choisi est: Salvador Rio Sao Paulo Barra Dona

Nous sommes en train de réserver notre billet d'avion. Le prix est autour de 1400€TTC. Pour un aller Lyon Salvador et un retour Sao Paulo Lyon.

Air France nous dit que des tarifs plus bas peuvent sortir sur septembre. Les vols programmés aujourd'hui etants deja bien chargés, ils rouvriraient des vols. Mais cela n'est pas sûr. Les autres compagnie nous conseillent de réserver de suite.

Pour ceux qui ont l'habitude de réserver à ces périodes, quel est le tarif le plus bas possible? Si vous me dites que 1400 c'est deja bien, je le réserve. Si vous me dites que vous réservez habituellement plus tard (septembre ou octobre pour un depart autour du 14) à des tarfis plus bas, alors on va patienter.

Et pour ceux qui connaissent une certaine compagnie BRA, merci du retour!

Marie
Marie.
NE Nemo1001 Globetrotter ·
si vos dates ne sont pas flexiblent je crois que cé les meilleurs tarifs.

j'ai vu un billet a 780euros au depart de paris-salvador-paris du 11dec-3jan
MA Mariechoco ·
Je vais peut etre faire un AR Lyon Sao Paulo et prendre un vol interieur via GOL. Il y a des billets à moins de 1000€ mais quand ils sortent il faut les commander tout de suite; D'apres les voyagistes, des nouveaux vols vont être ouvert. Il faut surveiller et être super réactif!
Marie.
CH Chicobrasil Veteran ·
C'est sur, en prenant Air France, vous ne risquez pas de payer vos billets aux meilleurs prix, c'est l'une des compagnie les plus chéres sur le Brésil, ensuite 14 decembre- 2 janvier, c'est la période la plus chaude question remplissage d'avion, car les vacances scolaires au Brésil sont en decembre et janvier, et avec un real trés fort vis à vis de l'euro et du dollar, les avions sont pleins.... les brésiliens sont de plus en plus à sortir du Brésil ou à voyager en vol intérieur.

Plus vous attendrez, moins vous aurez de chance d'avoir de bon prix.

privilégiez un vol Lyon - SP - Lyon pour environ 950/1050 euros chez Luthansa, Ibéria, Klm ou Ibéria.... et sur place vous prendrez directement à l'aeroport de Guarulhos, un vol intérieur de SP à Salvador A/R, par la GOL, la Tam ou BRA pour 200 euros A/R

voici un comparateur de prix au depart de la France

http://www.easyvols.org/easyvoyage/

nb : un retour le 31 decembre vous fera economiser en moyenne 150/200 euros sur votre billet par rapport à un retour le 2 janvier.... partez le week end, cela fait baisser aussi le coût des billets en principe

exemple 14 decembre - 31 decembre 902 euros chez Air France et Klm 12 decembre - 31 decembre 941 euros chez Iberia et 952 euros chez Air France 14 decembre - 2 janvier 2008 1028 chez Luthansa, 1159 euros chez KLM, 1183 Air France etc....
NE Nemo1001 Globetrotter ·
le mieux cé juste de decaler son voyage d'une journee pour avoir des tarifs à 780euros 😛
MA Mariechoco ·
Merci pour ta réponse chicobrasil. J'ai continué à consuler les sites web. J'ai vu un A/R à 819 € via Luftansa aux dates que je voulais 14 dec - 2 jan mais les places sont parties tellement vite que ma résa n'a pas été validée! Je vais attendre encore 10 jours (il parait que des vols vont s'ouvrir) et ensuite je commande pour pas trop attendre et tomber dans des prix trop chers. Sil il faut, je décalerai mes dates en suivant ton conseil. A+
Marie.
RE ReiZumbi Regular ·
jette un coup d oeil sur le site d air europa....
MA Mariechoco ·
Des bons tarifs! Mais il ne reste qu'un place pour le retour le 30.. Merci bcp pour le tuyau
Marie.
BA Bahianat Regular ·
Pour voyager sur Salvador etant ta 1ere ville du Bresil que tu as sélectionné va voir Air EUROPA par Madrid TAP par Lisbonne TAM le mercredi avec un vol direct Paris Salvador Condor par Francfort le mercredi aussi je crois ?? 1400 euros me parait un peu trop !!

Si tu as besoin d'autres renseignements sur la région de Salvador plages loisirs danse, percussion, capoeira http://pousada.esmeralda.free.fr

je suis à ta dispo @+
A Bientot Nathalie Taliani
MA Mariechoco ·
Je reviens vers toi car après Salvador, nous voudrions profiter de belles plages. Nous avons entendu parler de Tinhare (Morro de Sao Paulo), mais j'hésite car de nombreux posts parlent de cette île comme hyper touristique, pleine de bars. Ce n'est pas les touristent qui me gênent (jen suis une aussi!), mais le style de tourisme. Il parait que l'île voisine boideba est mieux préservée, qu'en penses-tu?

Merci de ta réponse et de ton aide..

Marie
Marie.
BA Bahianat Regular ·
Pour une idée des plages de salvador va voir le site http://pousada.esmeralda.free.fr/bahia/plages.html#

C'est vrai Morro est hyper touristique mais reste un endroit vraiment avec de beaux coins. Pour sortir des chemins touristiques aller à la plage de Gamboa vers la montagne d'argile des bateuax partent du port le matin et te laisse au village de GAmboa. L'ile de Boipeba est Morro il ya 20ans qq pousadas un tourisme pensé et régulé. Le meilleur accés Salvador Itaparica en FERRy-Bom Despacho Valença en bus et Lancha jusqu'à Boipeba . le tout si tu pars à 7h de Salvador tu arriveras à 14h à Boipeba http://www.ilhaboipeba.org.br/index.html

Sinon Salvador Morro en Lancha rapida ou catamaran 2H - 50R$ une nuit à Morro et des tours sont organisés tous les jours départ terceira praia pour Boipeba tu négocies de descendre dans l'ile plus ou moins 35R$ . Si par hasard tu vas à Boipeba La Casa de Irene UNE BONNE ADRESSE. bON
A Bientot Nathalie Taliani

Similar discussions

You might also like