Avis sur vol Lyon-Singapour

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour ! quelqu'un peut-il me conseiller : j'ai trouvé un vol Lyon-Francfort-Singapour-Manado (Sulawesi) AR pour 1020 € par pers + 210 €de taxes pour le mois d'Aout 2006 : Est-ce raisonnable ? Je n'ai encore jamais traité avec "Oihana" : est-ce une agence sûre ? Un grand merci pour vos tuyaux Aneke
TA Tanss Globetrotter ·
Cela me semble un très bon prix pour cette destination en août
MA Mafaldaisa Regular ·
tu peux peut-être avoir un meilleur prix au départ de Roissy, après le train lyon-Roissy est à partir de 15 euro l'aller en promo.
"Heureux qui comme Ulysse a vu cent paysages et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes allées...." (Brassens)
TA Tanss Globetrotter ·
à partir de 15 euro l'aller en promo.

En août, faut pas rêver !!!
BA Balinix Regular ·
TON PRIX COLLE AU MARCHE POUR CETTE PERIODE ¨MAIS TU PEUX TENTER AVEC ASIA
Nous sommes tous des touristes !...!!!
AN Aneke Regular ·
ASIA ? Je suis un peu ignorante dans le domaine ... où puis-je aller voir ... Merci à vous tous Aneke
BA Balinix Regular ·
ASIA EST UNE AGENCE DE VOYAGE SPECIALISEE SUR L'ASIE... JE POURRAIS TE DONNER LE N° DE TEL DE LYON PROCHAINEMENT. LES RENSEIGNEMENTS OE RESERVATION PEUVENT SE FAIRE PAR TEL.

Nico
Nous sommes tous des touristes !...!!!
AS Assimil Veteran ·
salut

voici un site web de l'agence ASIA (spécialiste de l'asie)

http://www.asia.fr/asia/conditionsv.cfm

@+
DA Danyfr Regular ·
ça me semble très cher! essaie avec vdm en choisissant la Klm au départ de Lyon. Ca doit être moins cher.
JP Jps692 Veteran ·
je pars toujours de Lyon et evite d'aller a paris mais pourquoi ne pas faire LYON AMSTERDAM DJAKARTA MANADO avec KLM ou Lufth je ne sais pas si ça existe toujours mais Garuda était associé avec KLM et il etait possible d'acheter des pass pour les billets je travaille avec des agences lyonnaises et j'ai des prix aussi bon que sur le net avec l'avantage de payer au dernier moment
ne marchez jamais sur le chemin tracé il ne te méne que là ou d'autres sont déjà allés jps
DA Danyfr Regular ·
les escales metionnées sont inutiles. Je fais lys-Ams-Sin et c'est très bien.
JP Jps692 Veteran ·
les escales metionnées sont inutiles. Je fais lys-Ams-Sin et c'est très bien. (inutiles en quoi ? ou est la différence avec LYS AMS DJK

si ce n'est que tu arrives directement en Indonésie en l'occurence DJAKARTA ( à peine 3/4 heure d'avion en plus )

tu as plus de choix pour aller à Manado de DJK qui est alors plus prés que SING Manado se trouvant a la pointe sud est du sulawesi

tu seras sur un vol intérieur, en principe meilleur marché

LE PRIX DE 1100 EST BON vu LES AUGMENTATIONS DES CARBURANTS ET TAXES DIVERSES
ne marchez jamais sur le chemin tracé il ne te méne que là ou d'autres sont déjà allés jps
DA Danyfr Regular ·
parceque tu rajoutes tout simplement une escale à Djakarta, qui est inutile pour aller à Singapore.
JP Jps692 Veteran ·
DUR DUR LA GEOGRAPHIE

Aneke va à Manado qui est en Indonesie ILE DE SULAWESIE ( CELEBES ) en faisant LYS -AMS ou FKF- DJAKARTA

Aneke arrivera directement en Indonésie survolant quasiment Singapoor (le vol passe au dessus de Sumatra à droite de Singapoor ) donc pas besoin d'aller à Siungapoor

avec Garuda Cie intérieure Indonésiene elle regagne le Sulawési

POUR ANEKE: rue pdt Carnot a lyon et alentour tu as toutes les gros voyagistes NF - VDM - ASIA - Objectif Asie etc etc
ne marchez jamais sur le chemin tracé il ne te méne que là ou d'autres sont déjà allés jps
DA Danyfr Regular ·
pas si dûr je pensais seulement qu'elle voulait seulement aller a singapore, ce n'est pas grave!
JP Jps692 Veteran ·
comme quoi en s'expliquant calmement " tout est bien qui finit bien " bye
ne marchez jamais sur le chemin tracé il ne te méne que là ou d'autres sont déjà allés jps

You might also like