Vol pour Madagascar au meilleur prix
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GL
bonjour tout le monde,

Je recherche un vol en direction de nosy bé depuis paris mais qui transit par milan..; il paraitrait qu'ils sont moins chers ... J en trouve aucun site qui présente ce genre de vol ...

Merci a toute personne qui pourrait me donner des informations

Laure
MI Miroku Veteran ·
Salut, 😉

C'est air madagascar qui fait ça.

http://www.airmadagascar.com/cms/upload/pdf/Air_Madagascar_S07_en.pdf

par contre les tarifs, je ne les connait pas, vas voir sur leur site ou tu les appelles.

BOn voyage,
"Nous savons comment meurent les africains, mais jamais comment ils vivent" H. Mankell http://www.flickr.com/photos/kindofblue_1
MD Mdgju ·
slt! apartir de la semaine prochaine aussi il aura de vol Marseil madagascar.
PU Puceron964 ·
salut il y a 3 ans, nous avions finalement pris notre billet via nouvelles frontières, c'était le prix le plus correct et qui en plus incluait 4 jours dans un lodge sur l'ile ste marie. tu pourrais voir s'ils font le même truc pour nosy be. bon voyage à toi
PA Patlang ·
Air Madagascar fait Tana Nosy Bé Milan AR le samedi et le jeudi à partir de fin mars .J' ai trouvé sur Anyway un Milan (Malpensa:MXP) Nosy Bé (Fascene:NOS) AR à 1017€;départ le samedi 12/5 retour le samedi 26/5(dates prises au hasard).Je pense qu'il y a maintenant moins cher au départ de Paris avec Corsair ou Air Madagascar.
DA Daddi Regular ·
salut téléphones directement à air madagascar ! à priori on ne trouve pas tant l'offre de ces vols sur internet parce que les places sont prises assez vite (en saison en général c 1 vol/sem en ce qui concerne le transit à milan, reste à vérifier s'il s'arrête à nosy be où s'il faut passer par tana). l'an passé, à 4 mois du départ ( pour Sept -pourtant basse saison) nous n'avons pas pu avoir de place transitant à milan ! bonne chance et bon voyage !
daddi

soava tsarà e !

Similar discussions

You might also like