Vol Madagascar - Réunion

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour, es ce moins cher d'acheter mes billets d'avion sur place pour un vol mada - réunion? Ou d'acheter un billet d'avion multidestination Paris mada réunion Paris?
AN Andreadoria Regular ·
bjr : vous pouvez consulter les prix d un reunion /tana sur le site internet d air austral Paradoxe du capitalisme : plus il y a de clients plus c est cher..en particulier en période de vacances scolaires Avions a l heure sauf pour le retour en raison du délirium / ridicule / hystérie a l aéroport de tana ( si correspondance ensuite a la reunion ) Pour cette ligne, On se croirait revenu a la glorieuse époque de l amiral rouge parano , cerné d ennemis impérialistes Pour cette ligne = air madagascar en net progres ; mais client échaudé craint le billet Toutefois les vols reunion /sainte marie sont souvent annulés vous pouvez suivre tout ça sur le site aéroport roland garros et avoir une idée du sérieux de chacun
RA Raymond79 Regular ·
Bonsoir, Pour moi c'était moins cher de faire Paris/Tana par kenya airways ensuite tana/reunion aller/retour par air austral et ensuite Tana /Paris kenya airways, gain 500€ pas mal , non ? Je pars en novembre cette année.
mange pour vivre, ne vis pas pour manger.

You might also like