Vol Marseille-Montréal discount au mois d'août?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BU
Bonjour à tous! Je souhaite effectuer un vol aller-retour Marseille-Montréal au mois d aout 2013. Du 03 au 24. Le tarif le moins cher que je trouve tourne aux environs de 820€. Je trouve cela cher. Des personnes connaissent des compagnies vraiment pas chers? Cela vous semble t il raisonnable ou puis je trouver mieux? Merci d avance pour vos réponses.
ST Stratele52 Globetrotter ·
Où as-tu trouver ce prix ?

Si tu regarde des sites comme Cheap flight ou expédia , ces moteurs de recherche te donne les meileurs prix habituellement.

Et en plus , " longtemps" d'avance normalement les prix sont a leur plus bas
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
LE Lescaribous Globetrotter ·
salut, A mon avis tu ne trouveras pas mieux en plein mois d'août!! De Marseille tu as Air Transat qui fait un vol direct (mais à 1025 Euros). A mon avis si tu passes pas Paris tu trouveras peut être un peu moins cher (mais vraiment pas sûr!!). Personnellement ton billet à 820 Euros je le prendrai (sauf si il y plus de 2 escales!!). 🤪
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
YC Ycrepeau ·
Bonjour à tous! Je souhaite effectuer un vol aller-retour Marseille-Montréal au mois d aout 2013. Du 03 au 24. Le tarif le moins cher que je trouve tourne aux environs de 820€. Je trouve cela cher. Des personnes connaissent des compagnies vraiment pas chers? Cela vous semble t il raisonnable ou puis je trouver mieux? Merci d avance pour vos réponses.

Traverser l'Atlantique pour moins de 500 EUR, cela n'existe plus, en plein mois d'août, 820 EUR c'est très bien.

Historiquement, la liaison Londres (Grande-Bretage) et New-York (NY, USA) était des plus compétitive. La liaison Paris (CDG) et Montréal (YUL) offrait aussi des perspectives intéressantes. C'est de l'histoire ancienne.

Pour un aller-retour LHR-JKF, il faut compter 1300 USD tandis qu'une liaison CDG-YUL c'est un peu plus de 1000 USD. Un aller-retour MRS-YUL c'est 1100 USD, soit... 820 EUR !! Via MPL (Montpellier, c'est un peu plus cher).
Yanik Crépeau Montréal QC
GO GoToTrudeau Veteran ·
C'est pas très cher pour un mois d'août! Tu peux toujours attendre un solde, mais tu prends la chance que ce 820€ se transforme en 1020€ plutôt rapidement...
Jonathan
ST Stratele52 Globetrotter ·
Voici une réponse que j'ai donné le 1 janvier , un article de journal qui explique la vente/ le prix des billets;

Voici un article du journal la Presse qui est très intéressant ;

www.lapresse.ca/voyage/201212/03/01-4600209-billets-davion-pas-de-hasard-dans-la-variation-des-prix.php
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
DA Dandy13 ·
Bonjour, bon prix, si tu voyage avec Air France, tu as probablement une correspondance à Paris à ce prix. Je voyage toujours à des prix rabais et c'est ce que je paie.

Similar discussions

You might also like