Vol au meilleur prix sur Santiago-Ushuaia (Chili)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
salut a tous,

j envisage en janvier pendant un bon de faire de visiter le sud du chili de santiago a ushuaia ou vise versa.

je suis a la recherche de renseignement pour voyager le moins cher possible, etablir un a/r paris santiago ou deux a/s en allant a ushuaia par l argentine?

et je me demande combien coute les vols domestic au chili ushuia-santiago? j ai entendu qu on peut effectuer en bus ushuia-santiago en 60h pour 100USD...

si quelqu"un peut m aider un petit peu car je suis perdu avec toutes ces compagnies arriennes et agences de voyages par internet.

merci.
Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
WI Willemspie Globetrotter ·
LAN Chile a de bons tarifs pour les vols A/R (seulement) dans ce cas Santiago - Punta Arenas. Va sur leur site. A/S est plus cher qu'A/R. Du moins, c'etait le cas il y a 2 ans. De P.Arenas, bus pour Ushaia.
BE Bertranito ·
merci, en effet sur LAN, j ai eu quelques prix aux alentours de 200 euros, en fait je compte desendre de santiago a ushuaia. puis remonter en une seule fois sur santiago pour repartir en france. merci
Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Un vol Santiago/Ushuaia est tres cher puisque Santiago est au Chili et Ushuaia en Argentine... Le routage est donc a travers Buenos Aires.

Comme l' a dit le precedent repondeur, la destination la plus logique serait Punta Arenas au Chili.
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.

Similar discussions

You might also like