Vol au meilleur tarif pour Mahé aux Seychelles?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
 bonjour a tous,  je suis a la recherche du meilleur tarif pour mahé, en mars 2010 . vous pouvez m'aider ??  merci
EV Evelynewey Regular ·
Bonsoir Macala,

Si tu veux un vol direct depuis Paris, il y a la compagnie air seychelles. Qatar airways et Emirates font une escale à Dubai si je ne me trompe pas, British airways fait une escale à Londres. Je te mets en garde si tu veux voyager avec Air France. Ils ne font que le pré acheminement depuis la province, puis depuis Paris tu as de toute manière Air Seychelles, mais le tarif change. Moi même j'étais aux Seychelles au mois d'aout dernier, j'ai voyagé avec Air Seychelles au départ de Francfort. Pour avoir une idée de prix faut aller sur les sites de ces différentes compagnies, le tarif change suivant les dates. Si tu as besoin de plus de renseignements, n'hésite pas. Cordialement,

Evelyne
MA Macala Regular ·
merci pour ta reponse : j'ai trouvé un vol avec emirates au depart de nice a 765, 29 ttc .  entre 2 a 3 h d'attente a dubai.   il y a t'il mieux ??   je n'ai pas encore résèrvé....
EV Evelynewey Regular ·
Petite rectification. British airways fait escale à Londres, là, tu change de compagnie et tu vol avec air seychelles jusqu'à Mahé. Tant qu'à faire renseigne toi chez air seychelles, c'est vol direct et les prix ne sont pas excessifs, surtout si tu reserve tot.
EV Evelynewey Regular ·
Donne moi tes dates de départ et de retour, le nombre de personnes, et je te promet, je regarderai demain si il y mieux. Si tu veux bien sur. J'adore faire ca.
AM Ambidextr ·
Bonjour,

Un vol A/R Paris - Ile Mahe, Iles Seychelles

Mars 2010Avec:

Qatar Airways: 581 euros TTC (1 escale) d:12h35

Air Seychelles: 940 euros TTC (direct) d:9h35

Air France: 950 euros TTC (direct) d:10h15

Bon voyage! Source
MA Macala Regular ·
m merci pour ta reponse :  je pars de nice (on est voisin !)  et je ne trouve pas sur qatar ? ton prix est super, as tu      les horaires   , escale,     et reference de vols ?    encore merci   cordialement .
SO Soyonzen ·
bonjour,

Un plan intéressant pour des vols sur Mahé : la compagnie QATAR AIRWAYS. Pour ma part je pars 14 jours en février 2010 pour 586 € AR ! qui dit mieux ?

bien sûr il y a une escale à DOHA mais de 2 heures seulement. De plus la Cie est très bien classée.🙂
MA Macala Regular ·
bonjour Soyonzen.   586€... on ne peut pas mieux !   j'ai pourtant essayé avec qatar plusieurs fois .   partez vous hors vacances scolaires ?  je suis a la recherche d'un vol pour 3 enfants non accompagnés (ils nous rejoignent )  depart 3 avrli  retour 17 avril . ( a 2 ou 3 jours pres a l'aller )  si vous trouvez .... merci  !
DJ Djmus ·
salut, je suis nouveau dans le forum!! je voudrai aller au Seychelles pour le moi d'avril ou mai qu'elle sont les prix minimum que tu a trouver et si on prend que le vols il y a possibilité de quoi dormir la ba merci
EV Evelynewey Regular ·
Salut, nous on était aux Seychelles en aout 2009. On avait pris AIR SEYCHELLES au départ de Francfort. Le tour operator etait allemand, www.my-seychelles.net. Bien moins cher qu'en France. Ils font aussi des départ de Paris. On avait payé quelque chose comme 2800 € la semaine. 3 jours sur l'ile de Praslin, hotel 3 * (Palm beach) en demi pension et 3 jours sur l'ile de Mahé en petit déjeuner (Romance Bungalows). Pour d'autres infos, n'hésite pas.
SO Soyonzen ·
air Qatar semble avoir remonter ses prix, j'ai regardé pour mai 2011 et au mieux j'ai trouvé à 739 €, mais ça dépend de tes dates. En février c'est moins cher.

sur Mahé j'étais hébergé au chalet Bougainville a Anse ROYALE , belle location avec vue splendide sur la mer.

bonnes recherches à toi.

Similar discussions

You might also like