Vol Mexique - Guadeloupe - France
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Salut !

Je pense aller au Mexique (depuis la France) pendant 2 ou 3 semaines en août et j'aimerais en profiter pour passer voir de la famille en Guadeloupe quelques jours au retour. 😎

Mais j'ai un peu de mal à trouver des vols pratiques pour faire Paris-Mexique-Guadeloupe-Paris : il n'y a pas de ligne direct entre le Mexique et la Guadeloupe apparemment ? 😕 J'ai essayé depuis Mexico et Cancun (mon itinéraire au Mexique n'est pas encore déterminé) et j'obtiens des vols aussi longs que pour faire Paris-Mexique, avec des escales aux USA et à Porto Rico ! 🤪 J'ai bien pensé au bateau mais j'imagine que si ça existe c'est long (je n'ai pas des congés extensibles alors j'essaye d'optimiser). Ou peut-être des petites compagnies aériennes locales ? Voire en passant par une autre île des caraïbes ?

Alors si vous avez des conseils ou des url pour faire Mexique-Gaudeloupe (rapidement et pas cher of course 😛) ça m'intéresse grandement ! 🙂

Merci.
Quelques souvenirs de voyages (Islande, Thaïlande, Japon, Pérou, Mexique, Égypte) : http://minu.me/-peanutfr-blogs (commentaires bienvenus sur les blogs !)
ST Steph972 Veteran ·
Slt, tu n'as pas de vol entre le mexique et les antilles francaises. Tu peux soit passer pas Caracas, par miami ou meme (a verifier) par cuba et la rep. dominicaine.

En tout etat de cause, et si ce n'est plus le cas dit le moi car cela m'interresse, cela te coutera hyper cher, voir casi le meme prix que de revenir en métropole depuis cancun ou mexico et ensuite repartir en gwada!!!!

Et oui triste vie que la notre, pauvres insulaires...
FU Furtif ·
Les vols circulaires sont plus chers que les aller-retours. Donc faire: Paris/Guadeloupe/Miami/Mexique puis Mexique/Miami/Guadeloupe/Paris C'est plus long et pourtant moins cher.

Similar discussions

You might also like