Vol le moins cher possible pour la Thaïlande entre avril et juin?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
periode de vols mars, avril , mai , juin je peut aussi me deplacer a paris , londres belgique allemangne merci de votre aide
GI Giaa ·
salut, je fais des reservations si tu veux.. pour pouvoir t aider donne moi des dates de depart et la durée
GE Gentch13 Regular ·
les periode je les mise pour exemple du 01/05 ou 20/05 20 jours ou bien les 4 mois mars avril mai et juin merci j ai trouver a 275 euro aller retour pour septembre mes sa m'interesse pas
ST Stgeran69 Veteran ·
Bonjour,

je suis curieux de savoir où vous avez trouvé les vols à 275 euros aller-retour en septembre. merci d'avance
StGeran69

https://voyageforum.com/voyage/franceretourouestamericainenseptembre2007D1308206/
CH Christmi Regular ·
275 Euros A.R du jamais vu, tu pars de ou et avec quelle compagnie? j'ai des amis interessés pour septembre Merci de ta réponse
christmi
AL Aluberon Regular ·
Bonjour, Nous partons pour Bangkok en septembre prochain.. Sommes aussi preneurs d'infos sur des vols pas chers...(ou le moins chers possible..!!😏) Merci. Alain
PH Philgbo Globetrotter ·
Je dirais environ 550 € : le moins cher actuellement serais départ mi mars et tu partiras pour 560 € environ avec Etihad ou Emirates : 2 excellentes compagnies...

Quant à un vol à 275 y a surement une erreur. Mon "record" est de 369 en septembre dernier avec Etihad. Et la promo a duré 15 jours au moins... Mais c'était en 2009 🤪
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)

Similar discussions

You might also like