Vol multi-destinations à bon prix pour l'Australie et la Nouvelle-Zélande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonsoir tout le monde, Depuis plusieurs jours, je suis à la recherche de prix intéressants pour un vol multi destinations pour Sydney ou autre (Melbourne) si plus intéressant début septembre 2011, puis Sydney/Auckland début novembre et retour fin décembre sur Paris depuis Christchurch, ben c'est la grosse galère 🙁, des promos : y'en a pas et pour l'instant je n'ai pas trouvé mieux que 3200 euros (pour 2, mais finalement c'est peut être un bon prix) de plus toutes les Cies n'affichent pas encore les vols jusqu'en décembre et les moteurs de recherche (expedia ou opodo) non plus, de plus je me demande si finalement c'est une bonne idée de commencer par le sud ? merci d'avance pour vos bons conseils
J4M
LA Lapinous Veteran ·
Plutôt qu'un vol multi-destinations, recherche plutôt un aller-retour pour l'Australie, ou pour la Nouvelle-Zélande... Par exemple Paris - Sydney, ou Paris - Auckland (bien moins cher : Londres - Auckland). Un bon tarif c'est autour de 1000€ le billet AR, sachant qu'il est même parfois possible de faire un peu mieux au gré des grosses promos éventuelles...

Et rajoute ensuite séparément deux vols sur une compagnie lowcost australienne (Jetstar, Virgin Blue...) pour faire le lien entre les deux pays. Il y a plein de liaisons entre les villes de la côte Est et Auckland ou Christchurch en NZ. En t'y prenant assez à l'avance ces vols-là ne coûtent pas plus de 50€.

Autre possibilité financièrement compétitive : un billet tour du monde Londres - Sydney - Auckland // Christchurch - Londres.
https://lapinous.over-blog.com
PE Perecardhu57 ·
Bonsoir,

Je pense que cela doit être dans les prix, mais effectivement sur place en Australie j'ai vu des tarifs alléchants (du genre SYDNEY/Adélaide à 40 AUD), mais je n'ai pas trop regardé pour la NZ

Pour infos, j'ai payé mes billets d'avion 1575 € pour la période fév/mars 2011 pour les vols suivants - Francfort -> Sydney via Singapour - Sydney --> Auckland - Christchurch --> Sydney via Auckland - et Sydney --> Francfort

Je voulais essayer la cie Singapore Airlines mais je n'ai pas pû faire de multi-cities sur leur site alors me suis rabattu sur la Qantas.

Pour infos, il est préférable d'arriver par l'ile du Sud et de repartir par l'île du Nord, car tu ne paieras pas de taxe pour quitter la NZ alors que si comme moi tu quittes la NZ par l'île du Sud je crois qu'il t'en coûteras 25 NZD
TA Taboulet ·
Pour ma part j'ai trouvé un site qui propose des billets Multi destination et qui sont valable 1 ans. Je pourrais donc faire : Paris - Bangkok Bangkok - Sydney Sydney - Singapour Singapour - Paris

Pour 1400€, je trouve cela assé raisonnable étant donné que je peux m'arréter autant de temps que je le souhaite entre chaque destination ! La modification des dates pouvant se faire au pire en rajoutant un petit quelque chose à la compagnie (voir même sans supplément mais cela j'y crois moins !).

Qu'en pensez vous ?
DE Dee2 ·
intéressant tu as a peu près les conditions d'un billet tour du monde en fait, quelle site propose ça ?
Perdu dans la campagne vauréenne

Similar discussions

You might also like