Vol sec vers Tahiti pour janvier 2012?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour a tous. je suis a la rechèrche d'un vol sec sur papeete pour janvier 2012 au meilleur tarif . pouvez vous m'aider ? merci pour vos réponses .
VI Vinivini Regular ·
salut t'as le site d'air france, celui d'air tahiti nui, puis tu peux faire le tour des agences de voyage, les opodo et compagnie.

Bonnes recherches
NA Natelo Regular ·
Essaie le site internet "le cercle des vacances" dont voici le lien internet : http://www.cercledesvacances.com/voyage/ ou au 01.40.15.15.15 (standard) ou 01.40.15.15.12 (demande Christophe) Par tel, avec Christophe, il sera bien te conseillé. Normalement, je dis bien normalement car ce fut mon cas, leur tarif est le plus bas. Qu'entends-tu par vol sec (aller simple ? ) Car si c'est le cas, tu paieras beaucoup, beaucoup plus cher un vol aller simple qu'un vol aller/retour 😠 @+ laurent
BE Berenberg Veteran ·
Qu'entends-tu par vol sec (aller simple ? )

C’est un billet qui est vendu seul sans aucune autre prestation (hébergement, véhicule…).
MA Macala Regular ·
MA Macala Regular ·
bonjour Laurent et merci pour l'adresse de Christophe . je vais conclure mes billets d'avion avec Lui . mais avant , ne connaissant pas du tout cette agence et habitant en Provence , j'aimerai savoir si je peux avoir toute confiance pour un paiement en C.B . merci pour ta réponse et Nana !!
NA Natelo Regular ·
Bonjour Marcala,

Ravi que le contact que je t'ai communiqué soit bénéfique pour toi 😉 Oui, tu peux payer sans souci par CB, c'est ce que j'ai fait et n'ai eu aucun soucis. Salutations Laurent
ER EricMoorea Veteran ·
Salut, tu peux voir ce site : http://www.billetsdiscount.com/v01/price/caddie.php?id=185&classe=eco&depart=0&id_tarif=510488 Ils proposent un A/R pour 1379 € en Janvier 2012. C'est avec la Korean Air. Si tu as moins cher, j'aimerai connaitre le prix. Merci ! Eric
Eric
MA Macala Regular ·
merci pour ta reponse . ton prix de 1379 € est valable pour les séjours de moins d'un mois, et moi je reste 45 jours . dommage ! trouver moins chère me semble impossible ...j'ai un vol avec air korean a 1475 € pour le temps de mon séjour . je suis aussi a la recherche d'une maison sur Mooréa pour 3 semaines avec 2 chambres .si tu connais ..? merci et cordialement .
NA Natelo Regular ·
merci pour ta reponse . ton prix de 1379 € est valable pour les séjours de moins d'un mois, et moi je reste 45 jours . dommage ! trouver moins chère me semble impossible ...j'ai un vol avec air korean a 1475 € pour le temps de mon séjour . je suis aussi a la recherche d'une maison sur Mooréa pour 3 semaines avec 2 chambres .si tu connais ..? merci et cordialement .

As tu appelé Christophe pour voir ce qu'il peut te proposer ?
DA Daoulas ·
bonjour je recherche la meme chose allors si tu a des piste peut tu m'en fair par pour le moment j'ai trouver un avion a 1578 eurro c'est le moin chere que j'ai trouver
HE Heipua ·
tu peux me donner ton parcours svp

moi je voudrais aller aux marquises en mars et y rester 2-3 mois

merci par avance.

nanan
MA Macala Regular ·
je parts avec air France de Nice. de Roissy a Seoul avec air Korean escale 2h a Seoul et 2 h a Tokyo ensuite direct Papeete avec Tahiti nui. meme retour avec 1nuit a Tokyo ce qui permet de bien récuperer pour l'arrivée !! le prix 1450€ . j'ai pris mon billet en septembre, et je viens de choisir mes sieges , 1 mois avant le départ . je suis allée au Marquises 2 fois avec L'Aranui : ce sont des moments tres forts !!! cordialement .

Similar discussions

You might also like