Vol multi-destinations en Australie avec escale à Singapour
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour les gens.

Apres plusieurs recherches infructueuses chez différents vendeurs, je me tourne vers vous et votre aide précieuse.

En effet, à chaque fois il y a un problème, comme sur le site d’Opodo par exemple.

Et mon plus gros souci c’est ce stop à SIN que je voudrais faire pour 2 jours avent le retour à FDF impérativement le vendredi pour recevoir des amis.

Je ne peux pas quitter l’Australie avant le 29 car j’y vais surtout pour le grand prix de F1 du 28 mars.

Voici mon trajet prévu.

10 mars CDG-AKL

17 mars AKL-SYD

29 mars MEL-CDG avec si possible un stop over à SIN

Pour le FDF-ORY ça sera pris après avec mes miles TX

Merci d’avance.
Mieux vaut être con et fermer sa gueule que de l'ouvrir pour le prouver.

Laurent
MA Mad972 Veteran ·
J’essaie de remonter mon message pour peut-être avoir des réponses sinon c’est pas grave.

Laurent
SE Sebast44 Regular ·
tu es allé voir sur le site de Singapore Airlines ?
MA Mad972 Veteran ·
Oui j’y suis allé mais je n’ai pas trouvé de vol multi destinations et je n’ai rien trouvé sur le stop-over.

Je vais continuer à chercher.

Merci quand même.

Laurent
SE Sebast44 Regular ·
pour le multi destination, il y en a, suffit de cliquer sur "multivilles" par contre, je ne pense pas que SIA a une liaison sur AKL...

pour le stop-over, SIA en fait pourtant la promotion sur sa page d'accueil, il y même une opération spécial à 1 euro la nuit d'hotel, mais seulement jusqu'au 31 mars.
DI DisizLaPeste Veteran ·
Bonjour,

SQ a 2 vols quotidiens sur AKL et un vol quotidien sur CHC
KI Kilolouise Regular ·
Salut

Regarde la avec quantas http://www.qantas.com.au/.../en?region_change=EU mais depart de londres seulement ou sur expedia j arrive a 1100 et pour aul sydney regarde sur virgin blu a+
MA Mad972 Veteran ·
Et bien moi qui pensais maîtriser < un peut > depuis le temps que je lis VF je ferais bien de faire une MAJ.😊

Mes 40 ans m’ont apportés de jolies lunettes auxquelles je ne me suis pas encore fais😉

Je me demande comment j’ai pu passer à coté du lien multi-city et encore plus du stop à 1€ !!!😠

Merci pour toutes ces précisions qui vont beaucoup me servir.😎

Laurent
MA Mad972 Veteran ·
Me revoilà.

J’ai trouvé plusieurs choses.

CDG-AKL puis MEL-CDG avec SQ pour 1282€

AKL-SYD avec NZ pour 119€

Sinon j’ai

LHR-AKL, AKL-SYD puis MEL-LHR avec EQ pour 1719$ soit 1183€ au cours du jour sur expedia.us mais je ne sais pas si je peux l’acheter avec une domiciliation française.

En tout cas je suis bien décidé à faire ma résa ces jours ci car je ne pense pas que ça va baisser d’ici mon départ le 8 mars.

Laurent
KI Kilolouise Regular ·
Salut

Jette un coup d'oeil sur opodo ici : http://multi-destinations.opodo.fr/opodo/flights/multistopFlights

Ils font aussi des vols multidestinations si tu payes en dollars sur le site de expedia et que ta carte est lie a un compte en euros fait attention dans ce cas la a la commision de ta banque .

Pour ton vol AKl SYD . N'oublie pas virgin blue : https://bookings.virginblue.com.au/skylights/cgi-bin/skylights.cgi?ref=

a+

Similar discussions

You might also like