Voilà, dans 1 mois je vais enfin réaliser mon rêve : Visiter la Californie !
Très intéressé par l'univers et l'histoire de l'Ouest Américain mais cependant grand novice du voyage (surtout aérien) j'aimerai savoir si des personnes ici ont déja emprunter la compagnie aérienne Lufthansa pour le vol Munich / Los Angeles ?? Pour information, mon vol sera le LH452 en économique ^^
Alors si oui j'aimerais savoir :
- Votre temps de vol - Le confort à bord de l'avion (même si je ne connais pas encore le type) - Les options dans l'avion (films, divertissement...) - Les collations sont-elles TOUS payantes?
Et enfin, une question un peu plus général qui concerne toujours le vol : Quels sont vos astuces pour faire face au décalage horaire ?
Merci d'avance de toutes vos réponses :D








