Changement de sièges sur un vol Francfort - Los Angeles de Lufthansa?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour,

Je pars aux USA avec lufthansa, vol direct francfort los angeles et retour san francisco francfort avec United Airlines. J'ai acheté 4 billets (2 adultes et 2 enfants, 7 et 9 ans) chez United en janvier.

J'ai pu réservé mes sièges sur le site d'United pour le retour dès janvier, mais je ne pouvais pas changer ceux attribuer pour le vol aller car United n'avait pas accès aux sièges de Lufthansa, et ceux qui nous sont attribués sont 4 places séparées!!

J'ai enfin pu avoir accès à mon compte lufthansa mais il n'y a plus de sièges libres pour les 4 ensemble ou 2 par 2! Pensez-vous que cela peut se changer à l'enrregistrement si nous arrivons tôt à l'aéroport? Je vois mal mes 2 enfants seuls dans l'avion pour un vol de 12 h! Avez-vous connu ce genre de situation? Merci d'avance pour vos informations.

Virginie
VA Vazyvite Globetrotter ·
Au pire avec du 2+2 ça te fait 1 parent + 1 enfant ensemble. T'es pas obligé de laisser les 2 enfants ensemble seuls non plus 😎
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
VN Vnoa Globetrotter ·
hello,

même si à l'enregistrement, le changement de place ne pouvait pas se faire (mais ça peut se faire ! au moins en 2x2), une fois à l'intérieur de l'avion, vous pourrez sans doute vous arrangez avec le personnel de bord et/ou les passagers autour de vous... j'ai déjà vu des familles séparées avec des enfants en bas âge (et vraiment je ne comprends pas pourquoi on sépare les familles au booking), mais tout se règle dans l'avion... par contre, pour une prochaine fois n'hésitez pas à appeler la compagnie pour booker le tronçon inaccesible sur internet 😉.

@+ Vnoa
"A la liberté de provocation, répond la liberté d'objection" "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît" "Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres"

Carnet de Voyage: De Mile High City à Sin City (Colorado, Utah, Arizona, Nevada) -> voir mon profil
MA Maruja46 Globetrotter ·
L'an dernier au retour sur KLM nous avions des places éloignés en demandant en salle d'embarquement l'hôtesse au guichet nous a changé nos cartes d'embarquement sans problème

Cette année nous partons avec des vols Luthansa et avons déjà réservé nos sièges
VI Viranne ·
Merci pour ta réponse mais il ne reste meme plus 2 places côte à côte!😕
VI Viranne ·
Bonjour, réponse rassurante, on verra bien sur place! Merci

virginie
VI Viranne ·
Bonjour et merci aussi pour cette réponse rassurante.

Similar discussions

You might also like