Vol Nantes-Maroc à petits prix en août
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
bonjour, avec mon mari nous souhaiterions aller au maroc cet ete en aout avec nos 3 enfants (8 mois 13 ans et 10 ans), mais cette annee le budget est plus serré (congé parental), quels conseils pouvez vs nous donner ? nous partons de nantes. tous vos consils et astuces sont les bienvenus. merci Stéphanie
fanny
NE Nemo1001 Globetrotter ·
Si vos dates de depart sont fixes alors il faut l'acheter des maintenant votre billet d'avion.
CA Casaindia Regular ·
Bonjour,

Pour un vol sec Nantes-Casablanca par exemple sur Royal Air Maroc, pour 5 personnes (dont 3 enfants), en réservant bien à l'avance sur leur site www.royalairmaroc.com, vous pouvez trouver des tarifs intéressants, en fonction des dates que vous choisirez ! Avantage : avec des enfants, prendre l'avion à Nantes (pas besoin d'aller à Paris-Orly ou Roissy), vol régulier sur une compagnie fiable (peu de risques !), ça promet déjà de bonnes vacances ! NB : Sur place, à Casablanca, vous pourrez vous déplacer facilement, soit en louant une voiture, soit en prenant le bus ou (mieux)le train.
FA Fanny72 ·
bonjour, merci d'avoir pris le temps de me repondre. a bientot. Stéphanie
fanny
FA Fanny72 ·
bonjour, merci pour tout vos renseignements, ils vont m'etre utiles. a bientot, stephanie
fanny
YO Youricha Regular ·
au depart de nantes en aout, j'ai regarde vite fait pour votre petite tribu et j'ai rien trouve en dessous de 1600 euros ttc. par contre, c'est un peu plus compliqué mais au depart de marseilles 922 euros ttc du 10 au 22/08. en fait je suis un peu ds la meme situation que vous alors je continue a chercher mieux!!!
que tu partes au bout du monde ou au fond du jardin le plus important est le premier pas
FA Fanny72 ·
bonjour, merci avec un peu de retard pour votre reponse, je n'ai egalement rien trouvéde mx, je vais donc rester en france cette année, a ma grande tristesse, peut etre l'année prochaine...
fanny
ST Stephanie24 Regular ·
bonjour je ne sais pas si tu as deja trouvé ton hotel, mais nous avons sejourne à marrakech à la villa chems hamra, un souvenir inoubliable, et un rapport qualité prix inegalable à marrakech! nous avons payé 75 euros en petit dej avec les confitures et le pain maison, pour 4 ( nous avons 2 enfants ), et nous etions dans une suite tres bien decoree, tres confortable, avec une belle terrasse personnelle, avec vue sur le beau jardin, la piscine, et l'atlas en face! et en plus c'est un havre de paix quand on sejourne avec des enfants, surtout à coté de la tumultueuse marrakech! je te donne le site www.villachems.com email barral_villachems@hotmail.com

cerise sur le gateau, jean pierre est un cuisinier hors pair, on sait regalé, et nos retournerons à marrakech, que pour jean pierre, sa table et sa villa!! ( en plus en avril c'est plus cher que en plein èté ! )

bon voyage, donne des nouvelles stephanie de malaga
FA Fanny72 ·
bonjour, je te remercie pour ta reponse, nous pensons que nous ne partirons pas cette annee puisque de toute façon l'avion reste assez cher en vol sec... nous attendrons donc un peu, pt etre en avril.encore merci, je note l'adresse du riad. fanny
fanny
PA Paquita ·
atlas blue direct de Nantes c'est le moins cher et pas de problème (prestations non ocmprises dans l'avion)
FA Fanny72 ·
bonjour paquita et merci pour ta reponse je note egalement la compagnie meme si nous n'allons plus cet ete peut etre au mois d'avril.
fanny

Similar discussions

You might also like