Vol vers Nevsehir depuis Istanbul
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous,

Je m'apprete à partir pour la Turquie ce jeudi 05/07, pays que je visite pour la 1ère fois.

Tout d'abord Merci à tous pour les précieuses informations qui m'aident à préparer mon voyage.

J'ai un petit souci au niveau du vol interne Istanbul - Cappadoce, les vols que je trouve à destination de Neveshir sont a 220euros!!!! alors que certaines personnes sur le forum parlent de tarifs aux alentours de 50euros! Les seuls billets que je trouve à ses tarifs sont à destination de Kayseri Je voudrais faire ce vol le 09/07, donc étant donner que de Kayseri je devrais prendre un car pour rejoindre le coeur de Cappadoce notamment Urgup où il fait bon sejourner d'apres les différents commentaires laissés sur le forum, est il plus avantageux de prendre un car de nuit au départ d'Istanbul ??? (aussi bien au niveau financier que pratique)

Merci pour vos réponses
DN Dniorthe Veteran ·
bonjour,

turkish organise un transport de l'aéroport de Kayseri pour les villages de Cappadoce.

je ne connais pas les tarifs.

sinon, il y a un bus toutes les heures de l'otogar de Kayseri pour les villages.

dominique
MA Maestro94 ·
Merci pour tes informations, j'ai vu dans le routard effectivement qu'il y avait des bus qui faisaient le trajet en 1h30. Sans plus d'information je verrais sur place et je tâcherai de laisser un message à mon retour si ça peut aider les prochains. Encore merci

Aminé

Similar discussions

You might also like