Vol Paris - Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AP
Bjr, atoutetéatous. j'ai booké un vol CDG-MOSCOUS-BKK avec aéroflot et l'on me dis que le vol cdg-moscow est opéré par air france et que le vol moscouw bkk est opéré par une autre compagnie.celà veut-ii dire que je vais voyagé avec AF puis l'autre compagnie vers BKK avec cette autre compagnie merci de vos réponses A+
Rahan, y pouvait pas s'perdre car y savait pas où il allait
EA Earthquake Veteran ·
Bonjour

C'est fréquent au seing d'une même alliance (c'est du code share). Aucun problème, les bagages sont enregistrés de bout en bout.
AP Apinya Veteran ·
Merci, en fait ma question était vais je voyager avec des avion AF ou aéroflot ?
DU Ducky2a Regular ·
Bonjour Lorsque vous recevez votre billet normalement il y a le détail des vols, le type d’avion, la compagnie les escales😉 Regardez bien sûr votre document, je ne sais pas avec quel site vous avez booker mais c’est sûrement precisez🙂
EA Earthquake Veteran ·
Je ne connais pas vos n° de vol mais d'après vos infos ce sera un vol AF Paris/Moscou puis un vol Aéroflot Moscou/Bangkok. En principe c'est indiqué sur votre réservation. Vous pouvez vérifier sur checkmytrip par exemple.
DU Ducky2a Regular ·
Air France + Aeroflot= une belle doublette😏😉
AP Apinya Veteran ·
Merci à tous pour vos réponses A+
TA Tatra Globetrotter ·
Bonsoir,

Les compagnies des mêmes alliances se partagent souvent les vols. Là, entre Paris et Moscou cela pourrait être SU, mais ce sera selon vous AF, et pour la suite cela ne peut être que SU, AF ne fait pas de vols au départ de Moscou autrement que vers la France.

Michel

Bjr, atoutetéatous. j'ai booké un vol CDG-MOSCOUS-BKK avec aéroflot et l'on me dis que le vol cdg-moscow est opéré par air france et que le vol moscouw bkk est opéré par une autre compagnie.celà veut-ii dire que je vais voyagé avec AF puis l'autre compagnie vers BKK avec cette autre compagnie merci de vos réponses A+
GU GudangGaram Veteran ·
Air France + Aeroflot= une belle doublette😏😉

+1 😉😕

You might also like