Vol Paris-Marrakech (ou aéroports proches)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
bonjour,

nous souhaiterions aller à marrakesh pour 2/3 jours nous avons le logement mais les prix d'avions sont extrement chers !!! meme avec ryanair..

quelqu'un connait les aéroports a coté de marrakesh où les vols seraient peut etre moins chers?? (départ paris, bruxelles, deauville..)

merci d'avance,

Stef
LA Lacalo Globetrotter ·
Bonjour,

Marrakech reste un des lieux d'arrivée au Maroc les moins chers. Parce que de nombreuses low cost y viennent : Ryanair, easyJet, Transavia, Jetair, et bien sûr Royal Air Maroc et Air France; le prix dépend des dates choisies ( hors vacances scolaires et hors week end, c'est mieux } et de la date de réservation par rapport à la date de départ ( plus c'est tôt, mieux c'est }

Casa, à 3 h de train de Marrakech, offre aussi des prix intéressants.
" Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire." Mère Teresa
ME Medoo ·
à part rechercher un vol vers Casablanca , je ne vois pas où vous pouvez atterrir pour moins cher à coté de Marrakech.
ST Steflisa ·
Merci pour vos réponses !!! je vais regarder casa et continuer à surveiller les prix d'avions pour marrakesh
MV Mvbergen Globetrotter ·
Bonjour,

Juste une petite réflexion.

Si vous y allez pour une aussi courte période, et même si Casa n'est pas le bout du monde, vous allez "perdre" une (grande) partie de votre journée (liaison + enregistrement et procédures aéroport) dans les transports.

Si on est fan des trains, c'est bien. Si vous venez pour Marrakech, c'est tout de suite moins intéressant...

Michel
MI Michelzen Globetrotter ·
Merci pour vos réponses !!! je vais regarder casa et continuer à surveiller les prix d'avions pour marrakesh

Euh ... pour 2/3 jours, comme déjà evoqué, aucun interet a passer par Casa qui de plus est tres souvent est une destination plus chere que Marrakech!

... c'est combien les billets chers tu as trouvé ... car c'est peut etre tt simplement le prix du marché si comme tu dsi tt le monde est +/- au mm niveau !
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
ST Steflisa ·
c'est 250€ à peu pres avec ryanair en semaine !! je trouve ça cher avant ça valait plus le coup!!!
MV Mvbergen Globetrotter ·
Ah oui, le célèbre "c'était mieux avant"...

Michel

Similar discussions

You might also like