Vol Paris-Singapour: quand acheter pour décembre 2011?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SN
Bonsoir, d'après vous, faudrait-il songer à réserver son billet pour Paris-Singapour aux fêtes de Noël? Ou ca peut attendre encore un moment? Pour Emirates par exemple.
SN Sngpr Regular ·
personne?
MI Michelzen Globetrotter ·
... peut etre pourrait on te repondre a "quand aurais je du acheter" ... pour une periode aussi chargée que celle ci, les bons plans sont "au passé" ! ... donc toujours la mm reponse, achete lorsque tu es à "ton prix"
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
SN Sngpr Regular ·
Pour mes dates, le vol est à 890euros ça me semble convenable. et d'après vous?
MA MagicForest Veteran ·
Si c'est un vol direct, fonce car c'est moins cher qu'en période normale. Si c'est un vol avec escale, fonce car tu trouveras difficilement moins cher. Il va sans dire que plus tu attendras, plus les prix augmenterons.

Cela dit, la dernière fois que j'ai vérifié (il y a 1 semaine), China Eastern avait des vols moins chers (moins de 700 euros), mais c'était dans le sens Singapour/Paris. Ça vaut peut-être le coup de vérifier cela dit...
SN Sngpr Regular ·
Oui biensûr qu'on trouvera moins chère. Mais j'ai regardé pour Emirates là.... CE est à éviter de ce que j'ai lu... ? merci
MA MagicForest Veteran ·
À éviter, si on parle de risques liés à leurs avions, non. Récemment Air France s'est crashé plus souvent. Par contre si on se contente de parler de la qualité de service, oui, à éviter. Enfin rien à voir avec Emirates en tout cas, c'est sûr.
SN Sngpr Regular ·
C'était surtout par rapport à la qualité du service oui. Merci en tout cas! 🙂

Similar discussions

You might also like