Vol pas cher vers l'Asie du Sud-Est de l'Australie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Hello! Je pars avec une amie en Australie, nouvelles Zélande et Asie du sud est... Je cherche des bon plans pour voyager pas cher en avion de l Australie... Quelqun pourrait il me renseigner?
AM Americas Veteran ·
C'est vaste l'Australie... Il y a AirAsia qui offre des prix intéressants au départ de Darwin, Gold Coast, Perth, Melbourne ou Sydney (http://www.airasia.com/fr/)
On ne voyage pas pour chercher son destin mais pour fuir l’endroit d’où on est parti. (Miguel de Unamuno) L'homme est un dieu quand il rêve, et un mendiant quand il réfléchit (Friedrich Holderlin)
CL Cleeeeem ·
On m avait dit que ce n était pas cher avec cette compagnie ms qd je fais des simulations de vol c'est bcp plus cher que ce que j avais prévu! On m à également parle de billet " open" genre 10 allers en Asie ... Info ou intox?!?
NA NadegerFERM Veteran ·
bonjour, plein de low cost ou des compagnies pas cheres entre asie du sud est et l'australie, mais pour t'aider donne nous les vols que tu veux effectuer
CL Cleeeeem ·
En fait je reste plusieurs mois en Australie et je voudrais aller nouvelle Zélande Indonésie Papouasie malaisie thaï Laos Cambodge et philippines... Quelles st les compagnies que tu parles? Merci pour vos réponses en tt cas!
NA NadegerFERM Veteran ·
Bonjour,

Le meilleur site reste lowcostroutes.com pour connaitre les lowcost de tes itinéraires. Bien sur n'oublies pas de regarder les tarifs des compagnies régulières car en Asie la concurrence est rude et donc les prix suivent.

Bonnes recherches
CL Cleeeeem ·
Merci ça a l air bien... On verra sur place de tte façon...
DI Didineee ·
Bonjour,

Je me permets de te demander quelle compagnie tu as utilise finalement? J ai un projet de voyage et je cherche un vol pas cher entre la malaisie et l australie. As tu quelques conseils a me donner ?

Un grand merci d avance .
RO Rousalo Regular ·
Je crois qu'il y a le site de http://www.tigerairways.com/

Similar discussions

You might also like