Vol pas cher pour La Havane ou autre ville de Cuba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour, J'ai l'intention de réserver un vol sec pour la havane en février ou mars prochain. Je souhaiterais trouver un vol aller/retour le moins cher possible (l'idéal à partir de Nantes). Mais, je peux aussi partir de Orly, Bruxelles ou d'autres villes... Je n'ai pas de date précise... je peux partir à n'importe quel moment. Je cherche la meilleure opportunité possible. Merci de vos conseils Mélissa
RE Rems97 Regular ·
Bonjour Lespin

Un ptit tour sur mon blog (voir signature ci-dessous) et utilisez mon ptit widget Liligo.fr 😉 ps: Hors vacances scolaires les prix seront moins cher
Enjoy life! Mon blog : Voyage Aux Antilles
MI Miramarplaya Regular ·
les vols AF depuis Nantes sont souvent moins chers que ceux depuis Paris...

voir aussi Air Europa qui peut vous vendre un billet moins cher... et vous acheminer sur AF (partenaire Skyteam)

un vol en régulier depuis Bruxelles vers Varadero et on a fait le tour du problème

Cubana (très low cost, pas super fiable en matière d'horaires...) depuis Orly avec escale à Santiago
SA Savokanabone Regular ·
Je viens d'acheter un billet Madrid / havanes pour 735 euro avec un départ dans 10 jours, par air europa.
Conseils et itinéraires de voyages sur mon blog http://www.makingtheroad.fr
inclus le transport depuis Marseille ? c'est une bonne affaire dans ce cas

Air Europa est une excellente compagnie :

l'offre est très faible sur Cuba depuis l' Europe car beaucoup de compagnies major européennes suivent l'embargo ce qui augmente mécaniquement les prix

seuls les membres de Skyteam , Air France, Air Europa sans oublier KLM et Aeroflot desservent Cuba en régulier au quotidien
JP Jplim Regular ·
bonjour comme la formulé une personne du forum, les meilleurs tarif étant à mon avis départ d'ESPAGNE. je viens de prendre un vol BARCELONE via MADRID destination LA HAVANE coût moins de 800 € par personne voir DEPART de NANTES via MADRID destination LA HAVANE

salut jpl
jpl
sauf erreur seul Iberia (ou Vueling, tous deux appartenant à British Airways) font Madrid Nantes... pas Air Europa (sauf erreur de ma part)

je vois mal IB, participant à l'embargo, faire un prix en pré acheminement Nantes Madrid pour un vol long courrier Madrid Cuba sur UX....

par contre depuis les villes françaises desservies par Air Europa en code share AF on peut avoir un prix sympa pour un vol via Madrid
CL ClaudQuebec ·
Je serai à La Havane du 4 au 18 février à l'hôtel Islazul Caribbean située dans la Vieille Havane. Si vous passez dans le coin, arrêter le temps de prendre un verre. En espérant que vous aurez trouvé un bon deal pour vos billets!

Salutations!
Bye........b...........y....e.............Claude.........................

Similar discussions

You might also like