Vol pas cher pour le Sri Lanka

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LT
bonjour quelle est la compagnie la moins chere pour le sri lanka au mois d aout , ,? qui a deja pris des billets sur ( billetsdiscount) ?? pas cher ; est ce serieux ? merci dl
DL
TO Tomcel Regular ·
Bonsoir, Il n'y a pas "une" compagnie moins chère que les autres pour le mois d'août (ou n'importe quel autre mois d'ailleurs). Tous les sites de recherche se valent. Il faut chercher souvent et régulièrement et de préférence vers 3/4 heures du matin.. c'est à ce moment là qu'il y a les offres les moins chères! On trouve des vols autour de 500 euros... mais je ne suis pas certaine que vous trouverez ce prix pour le mois d'août... Bonne recherche Tomcel
NA NadegerFERM Veteran ·
Bonjour, Les compagnies souvent moins chères sont la saudi airlines, srilankan, turkishairline, qatar, etihad Faire un tour sur le site des compagnies directement, départ de province possible pour presque toute. Au mois d'aout c'est cher, moins de 700€ est un bon prix.
GU Guig52 Regular ·
Bonjour, Skyscanner ....vous ne mettez pas de date vous cliquer sur toute l'année C.B.
TO Tomcel Regular ·
Srilankan, Qatar , Ethiad....les moins chères????
NA NadegerFERM Veteran ·
Srilankan, Qatar , Ethiad....les moins chères????

Oui, c'est pas forcement plus cher de bien voyager. 420€ A/R 02/06 au 29/06. C'est sur en Août ça ne sera pas les mêmes tarifs, mais souvent des tarifs directement sur le site des compagnie qui n'apparaissent pas forcément dans les comparateurs. Perso on réservent directement auprès des compagnies par le net ou téléphone (en demandant gentillement il n'y a pas de frais d’émission)
BA Baroud35 Veteran ·
Salut,

Saoudia offre souvent des vols à très bas prix pour Colombo... J'ai elle que j'avais prise pour le Sri Lanka... Bas prix oui mais avec un petit inconvénient... Très longue attente à l'aller comme au retour en Arabie Saoudite... Attention, pas de bibine dans les sacs et pas de tenues vestimentaires d'été... Les barbus sont assez psycho-rigide la dessus.[:P]

Sinon, il existe une autre option quand les vols sont très cher en raison des vacances scolaires et dont ils profitent... C'est de passer par l'Inde ( Chennai ou Bangalore par exemple), les prix sont aussi bas... et un vol depuis ces villes pour Colombo est rapide et facile et surtout très peu cher ( je l'ai fait aussi une fois depuis Maduraï)

You might also like