Vol pas cher pour la Tunisie en décembre/janvier prochain?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour, je cherche à savoir quelles sont les compagnies les moins chères pour un "vol sec" pour Tunis? La période qui m'intéresse est décembre/janvier prochain.. Je sais que ce ne sont pas les moments les moins chers donc si vous avez des sugestions de meilleurs moments pour de meilleurs prix, n'hésitez pas.. Cette demande concerne en fait un cadeau surprise pour quelqu'un dont l'anniversaire est le 22 décembre mais selon quoi, cela peut se décaler.. Merci de vos réponses futures..
TH Thyca ·
bonjour,

Pour des vols secs pas trop chers tu peux regarder sur le site de Marmara, et sur celui de la compagnie aérienne Nouvel Air.

A bientôt
TI Titiparisien ·
Oui effectivement c'est sur le site de marmara que tu trouvera les vols les moins chers ce sont des vols charter nouvel air (c'est une bonne compagnie c'est la filiale de tunis air), mais le plus intéressant c'est d'attendre la dernière minute, j'ai trouvé dernièrement un vol aller paris djerba fin août pour 49 € comme tunis est plus près de la france et mieux desservi c'est encore moins cher, surtout en décembre, sinon sur le site de www.volsec.com il y a des tarifs très intéressants go voyages moi j'ai eu un vol régulier tunis air pour djeba du 7 au 21 septembre pour 280 €, ou sinon tu contactes directement tuni air ils ont des fois des promos sur leurs vols réguliers moins chers qu'en passant par go voyages, car il faut savoir que sur go voyage il y a 10 € de frais de réservation par téléphone pour éviter ces frais il faut réserver sur internet et paye en CB. Bonnes recherches
ZE Zenobie71 ·
j'allais plusieurs fois par an en tunisie et je trouve que les vols réguliers en période creuses sont moins chers que les charters . en pleine saison je ne sais pas. bon voyage . pour ma part j'y serai en janvier février et je cherche une location à Sousse jacqueline
zenobie
MI Midounette69 Veteran ·
comme tu es dans la drome, je peux te donner les coordonnées d'une agence lyonnaise qui m'a vendu un vol AR pour djerba à 200 euros. ils font aussi Tunis, monastir. il s'agit de LIESSE VOYAGES dans le 7e arrdt de lyon. pas de problem avec eux, ils sont très sérieux et réputés. ciao ciao

Similar discussions

You might also like