Vol pas cher pour la Tunisie (urgent)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour a tous,

Je suis a la recherche d'un vol pour 2 personnes pour la TUNISIE du 18/12/2007 au01/01/2008 pas tres cher (entre 200 à 400 euros).

Merci de répondre a mon annonce le plus rapidement possible SVP pour que je puisse partir en tranquillité.

PS : Pour ce qui connaisse d amis, collégues, entourage, famille et personne ki travaille en agence ou AUTRES merci dy répondre avec d critères précis a propos de mon billet d'avion.

MERCI a tous ce qui m'aiderons et qui réponde a mon annonce.
NE Nemo1001 Globetrotter ·
200 à 400 cé pour une personne?
NA Nanouuu ·
on ma di ke yavai pa cher pr ces prix la mai tu a koi toi sinn di moi???
si tes dates ne sont pas flexibles ca va etre tres cher. j'ai un billet a 567euros
NA Nanouuu ·
le prix es un petit peu eleve je cherche moin de 500 euros et on ma di ke yavai et tu trouve mai jai chercher partt les prix demarre ka 560 € (mes date du 18/12 o 01/01)

c ou ton site sinon du billet a 567?? stp
cé le prix sur lastminute avec Alitalia.

De toute facon, tu ne risques pas de trouver un billet a un prix correct pour tes dates. Cela fait pour vous deux 1134 euros.

Pour payer moins cher il faut changer tes dates surtout ta date de retour
NA Nanouuu ·
jai trouver sur nouvelles frontiere a 540 les 2 du 18/12 o 01/01 vols direct

en plus c mes dispo de vac ke jai jpe pa apre sinn c avt car mes vac st du 18 o 01
ca fait cher le billet d'avion. Si tu revenais le 31 le prix baisse a 292 euros

sinon essaie de regarder si pour tes dates il n y a pas de vol+hotel qui seront peut etre au meme prix
NA Nanouuu ·
non c pr 2 personnes a 540 vols direct mai moi je part che la famille pa hotel.

oe je c bien mai c ou tu a trouver 292??
avec alitalia.

Mais tu fais quoi comme vol? paris-tunis?
non c pr 2 personnes a 540 vols direct mai moi je part che la famille pa hotel.

Cé bizarre je ne vois aucun vol à 540 pour 2 sur nouvelles frontieres!
IS Isabella330 ·
je reviens de voyage de tunisie. joli pays mais nous avions l'impression dêtre des porte-feuilles ambulants. vendeurs agressifs qui essaiyent d'arnaquer les touristes. vous voulez vous faire prendre en couple en photo par un habitant = 10 dinnar, aux toilettes du resto où vous avait mangé = 10 dinnar...ils vous disent qu'ils connaissent les prix en europe donc il faut acheter au même tarif! (leur TVA est à 6 %)et faites attention à la monnaie qui rendent si ils vous la rendent! à part cela j'ai pas passé des bonnes vacances en tunisie. je vous conseille pas la tunisie salut
AR Ardillon Regular ·
pour la tunisie, va voir sur transavia.com A+
MA Marwatn ·
Bonjour,

je te propose de voir transavia.com, c'est le moin cher

Bientôt

marwa
LI Lilik ·
moi a GO VOYAGES 532€ pour 2 pers j'espere que tu vas trouvé et bon voyage
lilik
je ne pense pas que ton prix existe. Sur go voyage le prix le moins cher pour 1 personne est de 489 euros
NA Nanouuu ·
a oue ba trouve moi et envoi moi le lien ke je voi merci bcp
LI Lilik ·
je te parle pour un vol sec et maintenant si tu me crois pas envoie moi ton adresse je t'envois une copie de ma facture 2 pers 532€
lilik
LI Lilik ·
tu vas dans google et tu tape GO VOYAGE .
lilik
NA Nanouuu ·
les meme date ke moi ta 532??? ou tu a trouver envoi moi lelien stppppppp merciiiii
NA Nanouuu ·
jy suis actuellment et jai pr 710 les 2 (toonsy_95@hotmail.fr) vien on va discuter merci (ajout moiplease)
NA Nanouuu ·
alors ajoute moi on va discuter stppppp c urgent merciiii lilik😉
je te parle pour un vol sec et maintenant si tu me crois pas envoie moi ton adresse je t'envois une copie de ma facture 2 pers 532€

On ne parle pas de ton billet mais d'un billet pour nanouuu avec ses dates a elle pas avec tes dates 😏

Pour ses dates sur go voyages il n y a rien en dessous des 400 euros
NA Nanouuu ·
pass moi ton adresse stp msn kon discute stpp
navré mais je n'utilise pas msn

as tu pu acheter tes billets?
NA Nanouuu ·
non je cherche tjs je c pa ou jarive pa a trouver pa cher ou com toi 532 ca minteresse c ou????
je viens de te trouver un billet à 415 euros, cé sur le site de marmara et en vol direct avec tes dates.

je crois qu'avec tes dates ca risque d'etre difficile de faire mieux.
NA Nanouuu ·
ah bon avec mes dates pr 2 personnes t sur envoi moi le lien please stppppppp
cé le prix pour 1 personne et il est vendu sur le site de marmara: www.marmara.com
AL Aline4233 Regular ·
Tu te répètes quand même au mot à mot dans ces discussions : "bas prix mauvaise qualité" "jour de l'an à Tunis" "température à Touzeur fin Janvier début Février" "vol pas cher pour la Tunisie" "choisissez une autre destination que la Tunisie" C'est bien tu sais au moins faire des copier /coller
Soit heureux de chaque jour qui passe, car chacun t'apporte une nouvelle leçon de vie, et un immense bonheur. Le défaitiste ne regarde que ce qui le fait douter ou souffrir et s'endort tourmenté par la peur du lendemain ; alors que l'optimiste ne retient que les toutes petites choses qui font de la vie une grande joie, avant de s'endormir sereins.

Similar discussions

You might also like