Vol pour les Philippines avec escale en Arabie Saoudite et visa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonjour,

Je suis sur le point de réserver un vol pour l'Asie et je me demandais si l'escale de 3h20 à l'aller et 11h25 au retour à Riyad pouvait poser problème?

J'ai lu qu'il ne fallait pas de visa si l'escale n'excédait pas 12 heures est ce bien le cas?

Et quand bien même il en faudrait un comment s'organiser sachant qu'il ne le délivre plus apparemment?

Admettons que mon vol est du retard et que l'escale dépasse 12 heures alors qu'elle est normalement de 11h25, que se passerait il?

Enfin dernière question un peu hors sujet, pouvez vous me confirmer qu'une Thai n'a pas besoin de visa pour se rendre aux Philippines?

Merci
MI Michelzen Globetrotter ·
11:25 d'escale c'est a éviter, a mon avis Effctivement si problème de retard ça risque de ne pas être drôle, je n'ai jamais chercher a savoir ayant systématiquement zappé ce genre de plan Pour MNL les meilleurs prix sont souvent avec China Southern via CAN ... faut suivre mais pour ma part ça a été mon choix et ce le sera pour mon prochain voyage
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
CO Cottetcottet Globetrotter ·
11h25 a ryad, il va falloir aimer.
cottet
EN Envallis Globetrotter ·
Euh c'est vraiment si peu cher pour que tu veuilles passer par Riyad avec 11h d'escale... ??🤪

Pour Manille, plein de possibilités avec des escales bien pensées : Turkish via Istanbul, Cathay via Hong-Kong, Eva Air via Taipei, Emirates via Dubaï, Qatar via Doha....

Y'a matière à faire ton marché
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
JF Jfalaise84 Veteran ·
Bonjour,

Je suis sur le point de réserver un vol pour l'Asie et je me demandais si l'escale de 3h20 à l'aller et 11h25 au retour à Riyad pouvait poser problème?

J'ai lu qu'il ne fallait pas de visa si l'escale n'excédait pas 12 heures est ce bien le cas?

Et quand bien même il en faudrait un comment s'organiser sachant qu'il ne le délivre plus apparemment?

Admettons que mon vol est du retard et que l'escale dépasse 12 heures alors qu'elle est normalement de 11h25, que se passerait il?

Enfin dernière question un peu hors sujet, pouvez vous me confirmer qu'une Thai n'a pas besoin de visa pour se rendre aux Philippines?

Merci

Salut,

La seule chose que je peux ajouter c'est: s'il y'a retard les compagnies demandent une derogation pour les gens en escale necessitant un visa.
MGTOW: Man going their own way...

"Plutôt que d'être malin, vaut mieux être bon " ou les deux.
TO Tony67 Regular ·
Merci à tous pour vos réponses j'ai finalement trouvé un vol avec une escale en Arabie saoudite mais de 3 heures uniquement. Le problème c'est que je viens de me rendre compte que mon passeport arrivera à expiration moins de 6 mois après mon vol retour. Est ce que je peux quand même réserver mon vol avec mon passeport actuel car le site de la compagnie me demande le numéro et la date d'expiration?
CO Cottetcottet Globetrotter ·
Ce ne sera pas un problème pour les philippines. Pour l Arabie saoudite je ne sais pas . Et bon courage avec saisi ! Je ne connais pas le prix, mais ça les vaut !
cottet

Similar discussions

You might also like