Vol Philippines via Kuala Lumpur
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour

je pars au Philippines 3 semaines en mars , les billets étant assez chez par manille, je pense réserver paris kuala lumpur puis kuala lumpur cebu , mais pour aller du côté de palawan il faut obligatoirement passer à puerto pour repartir à cebu .... je ne trouve aucune liaison direct en avion de el nido ou port bâton à cebu sans escale q manille ou même boracay d'où je pourrais aussi récupérer un vol pour kuala lumpur . est ce que mon choix de passer par kuala est judicieux vu que je devrais au final prendre plusieurs vols internes .

merci pour votre retour j'ai déjà parcouru plusieurs forum mais je n'ai pas résolu mon problème
PA Patrick91230 Globetrotter ·
Bonjour,

Je n'est pas bien compris votre demande, Vous dites que vous partez pour cebu via Kuala Lumpur de Paris, avez vous regarder avec Cathay pacific via Hong kong pour Cebu ?

Ou bien avec les compagnies du golf pour Manille puis prendre une lowcost pour Cebu peut revenir bien moins chère.

Pour aller de Cebu à Puerto Princesa, la lowcost Cebu Pacific a un vol direct par jour, départ 13h45 arrivée à 15h00.
Cordialement, Patrick.
FA Farahac ·
Merci pour votre réponse

j'ai regardé mais il y a un écart de 150 euros entre le vol pour KL et celui de manille . Le souci est que je dois obligatoirement repasser par puerto et ensuite cebu si je vais à El nido . ma question etait plutôt , avez vous une solution pour ne pas repasser par puerto princessa au retour pour éviter les 6h de car.

merci
PA Patrick91230 Globetrotter ·
Il y a juste un vol de El Nido pour Manille avec une petite compagnie locale mais ça reste assez chère, pour Cebu pas le choix il vous faut refaire le transfert de 6h pour repartir de PP à Cebu.
Cordialement, Patrick.
FA Farahac ·
C'est bien ce je pensais ...

merci

Similar discussions

You might also like