Vol à prix intéressant pour le Sri Lanka
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
Nous partons au Sri Lanka cet été et je cherche un vol à un prix intéressant car nous voyageons à 5. Si vous avez un bon plan à me soumettre, je suis preneuse. D'autre part, j'ai vu que les vols prévoyaient une escale de 8 à 10 heures ! Si vous avez déjà vécu cette expérience, j'aimerais que vous m'indiquiez comment cela s'est passé. Merci à tous.
CH Chri44 ·
Nous partons à 4 cet été et nous allons voyager sur Saudi Arabia air lines au prix imbattable de 1900 euros. Attente longue à Jeddah mais tant pis, l'écart de prix nous a convaincus ! Nous prévoirons des livres... N'attendez pas trop les prix changent vite !
Christine
Zézé ·
Merci pour votre réponse. Quand avez-vous acheté vos billets et par quel site ? J'ai vu sur le forum des avis un peu mitigés concernant cette compagnie aérienne. Vous êtes-vous renseigné ?
CH Chri44 ·
Bonjour nous avons réservé par le site SNCF et avons acheté nos billets fin janvier. Je n'ai pas lu d'avis négatifs sur la compagnie et j'avoue ne pas trop m'y fier de toute façon... Les compagnies qui peuvent atterrir en France sont toutes d'une bon niveau général et nous ne nous attachons pas forcément à la qualité du service à bord, même si nous en attendons toutefois un minimum. Nous avons privilégié le budget dans notre choix, sachant que l'attente à l'aéroport de Jeddah serait longue. Nos enfants sont des adolescents et sont heureux de voyager, cela les rend donc assez patients !
Christine
BA Baroud35 Veteran ·
Salut,

Saoudia est la compagnie la moins cher...

Je l'ai prise pour m'y rendre il y a 1 mois...J'avais payé dans les 440€ mais j'avais un aller pour l'Inde et le retour par le Sri Lanka...durant ce voyage, j'ai rencontré des gens qui n'ont payé que 390€ l'A/R Paris-colombo...

il y a oui en échange de ce bas prix à payé🙂...Une looooooongue escale aller et retour en Arabie Saoudite....Et bon, Riyad ou Djeddah ce n'est pas Dubaï lol...Les aéroports sont plus qu'ennuyeux, les livres ouai, il faut 😛...

Attention à ne pas venir avec une bouteille d'alcool, ou...un conseil, planquez la bien...

Moi j'ai directement acheté le billet sur leur site...
Zézé ·
Salut,

Saoudia est la compagnie la moins cher...

Je l'ai prise pour m'y rendre il y a 1 mois...J'avais payé dans les 440€ mais j'avais un aller pour l'Inde et le retour par le Sri Lanka...durant ce voyage, j'ai rencontré des gens qui n'ont payé que 390€ l'A/R Paris-colombo...

il y a oui en échange de ce bas prix à payé🙂...Une looooooongue escale aller et retour en Arabie Saoudite....Et bon, Riyad ou Djeddah ce n'est pas Dubaï lol...Les aéroports sont plus qu'ennuyeux, les livres ouai, il faut 😛...

Attention à ne pas venir avec une bouteille d'alcool, ou...un conseil, planquez la bien...

Moi j'ai directement acheté le billet sur leur site...
Zézé ·
Bonjour, Merci pour votre réponse. Si j'ai bien compris il faut prendre son mal en patience si on veut un prix intéressant. Comment êtes-vous passé de l'Inde au Sri Lanka. Ca pourrait être une solution éventuellement s'il y a des choses intéressantes à voir ou à faire, histoire de rentabiliser le prix du vol.
BA Baroud35 Veteran ·
Salut,

Pour passer de Inde au Sri Lanka ou l'inverse, il y a une multitude de vols possible depuis Maduraï, Cochin, Madras, Triandrum, Bengalore....Donc faut regarder la ville que vous voulez car niveau prix ça se vaut....Moi j'ai fait Maduraï- Colombo en 1h (vol à 12h) avec spicejet pour 26€ le vol...

Le sud de l'Inde, des trucs à voir? lol...On avait deux mois pour ces deux pays et on peut dire qu'on aura fait une initation de la zone...Car trop de chose à voir...

Aprés, tout dépend de ce que vous aimez...

Similar discussions

You might also like