Vol repoussé de 2 jours pour le Sri Lanka
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour, Je pars le 8 janvier pour le sri lanka. J'ai réservé mes billets il y a déjà quelques mois avec la compagnie air china. le billet que nous avons réserver par de Paris fait une escale a Chengdu en chine et arrive a colombo. Lors de ma réservation mon escale a Chengdu devait durer environ 7 heures, mais la je suis aller sur le site d'air china et surprise la durée de mon escale à était modifié donc au lieu d'avoir une escale de 7 heures en chine celle-ci est maintenant de 2 jours environs. Je voulais donc savoir si ce problème était déjà arrivé a quelqu'un et si la compagnie aérienne a bien le droit de modifier mon vol de 2 jours?
WI Willemspie Globetrotter ·
Tu peux tout annuller et exiger le remboursement integral. Si c'est moins de 15 jours avant ton depart, tu peux demander des compensations financieres.
PA Patrick91230 Globetrotter ·
Bonsoir,

Combien de temps avant le départ la modification a eu lieu ? Avez vous reverser sur la site de Air China directement ou par un revendeur ? La compagnie fait ce qu'elle veut, elle veut mème annulé la vol. Je vous conseil de réserver un hôtel à Chengdu, ça vous laissera le temps de visiter la ville. Pas besoin de visa pour un transit de moins de 72 heures.
Cordialement, Patrick.
ST Stouch43 ·
la modification a eu lieu 20 jours avant le depart. oui j'ai reservé directement sur le site de la compagnie d'air china.
PA Patrick91230 Globetrotter ·
Bonsoir,

A plus de 14 jours avant le départ, la compagnie peut modifier voir annuler le vol sans pénalité pour celle-ci, elle doit vous proposer un autre vol et au pire vous rembourser la totalité du prix payé. Si la modification ne vous conviens pas, vous pouvez demander le remboursement du billet.
Cordialement, Patrick.

You might also like