Vol La Réunion - Diego Suarez
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour,

je voudrais aller à Diego Suarez en août prochain par avion mais les prix que me proposent les compagnies aeriennes sont vraiment prohibitifs et ont beaucoup augmenté depuis l'année dernière. Qu'en pensez-vous ?
1S 1sitraka2 Globetrotter ·
Bonjour,

Si vous faites la comparaison entre les vols, La Réunion/Madagascar et les vols Métropole/Madagascar, il est évident que les premiers semblent très chers. Je suis plus habitué à la ligne Saint-Denis/Antananarivo, les prix varient en fonction de la saison, mais me semblent pratiquement pareils que l' année dernière.
https://voyageforum.com/discussion/ile-sainte-marie-madagascar-octobre-2018-d9188932/

https://voyageforum.com/discussion/souvenirs-grande-ile-d7233640/
JE Jeanfritzdij ·
De La réunion vers Diego, je ne trouve rien à moins de 700 euros !!! Je connais des personnes qui du coup font St Denis - Tana puis Tana-Diego en taxi brousse mais quelle expedition !!
1S 1sitraka2 Globetrotter ·
Nous sommes d' accord, c' est une véritable expédition, que je n' aurais pas envie de faire. Je pense que le prix vient du fait que c' est au mois d' août. Je viens de regarder sur Air Austral, pour Antananarivo à cette époque, c' est à plus de 500 €. Hors saison c'est environ 200 € de moins.
https://voyageforum.com/discussion/ile-sainte-marie-madagascar-octobre-2018-d9188932/

https://voyageforum.com/discussion/souvenirs-grande-ile-d7233640/
QU Quatrevingt Veteran ·
et ont beaucoup augmenté depuis l'année dernière

Pourtant, le prix du baril du pétrole est à son plus bas niveau depuis 20 ou 30 ans.
1S 1sitraka2 Globetrotter ·
et ont beaucoup augmenté depuis l'année dernière

Pourtant, le prix du baril du pétrole est à son plus bas niveau depuis 20 ou 30 ans.

Vous avez raison , mais il reste la loi de l' offre et de la demande. C' est au mois d' août !
https://voyageforum.com/discussion/ile-sainte-marie-madagascar-octobre-2018-d9188932/

https://voyageforum.com/discussion/souvenirs-grande-ile-d7233640/
LA Lakana2 Regular ·
Vous pourriez faire St Denis Tana puis avec Madagasikara airways faire Tana Diego. Vous devriez etre globalement en dessous des 700.
QU Quatrevingt Veteran ·
Vous pourriez faire St Denis Tana puis avec Madagasikara airways faire Tana Diego. Vous devriez etre globalement en dessous des 700.

J'ai simulé un aller-retour Antananarivo Diégo Antananarivo sur le site internet de Madagasikara Airways et c'est plus de 500€. Ce nouveau transporteur fait de temps en temps des ventes flash pour avoir des billets très bon marché mais ce n'est jamais connu d'avance. Mais je ne sais pas si en payant en ariary dans un bureau de ce transporteur, on en aura pour moins de 500€. Par exemple, Antananarivo Tamatave, récemment, c'est moins de 400 000 ariary (114€)

JE Jeanfritzdij ·
C'est là que l'on voit que le mot vol peut avoir plusieurs sens dans la langue française ...
TR Truthlurker ·
Moi habitant La Réunion et à ce jour. Vol La Réunion / Nosy Be, une nuit à Nosy et après une coque du port de Hell-Ville jusqu'à Ankify puis taxi collectif (30 000 Ar). Départ Nosy le matin vers 8h arrivée Diego 16/17h. Sinon si arrivée Nosy Be le matin aller au port à Hell Ville et prendre une coque. Avant 13h après c'est fini. Dernier séjour Diego février 2016
JA Jameslou ·
Moi habitant La Réunion et à ce jour. Vol La Réunion / Nosy Be, une nuit à Nosy et après une coque du port de Hell-Ville jusqu'à Ankify puis taxi collectif (30 000 Ar). Départ Nosy le matin vers 8h arrivée Diego 16/17h. Sinon si arrivée Nosy Be le matin aller au port à Hell Ville et prendre une coque. Avant 13h après c'est fini. Dernier séjour Diego février 2016

Ça même..

You might also like