Vol Sao Paulo - Santiago
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LY
Bonjour je cherche des compagnies aériennes qui fassent cette liaison avec un vol qui ne coûte pas 500€ Merci d'avance
CE CeciliaGO Veteran ·
Bonjour Lila,

Pour trouver un billet d'avion, il faut utiliser google et un comparateur de vol type skyscanner ou liligo.

Cécilia

Voyageurs Gourmands
Très bonne connaissance du Portugal Voyages effectués: Tromso, Londres, Italie, Prague, Budapest, Vienne, Suisse, Istanbul, Croatie; Brésil (4 mois) ; Punta Cana ; NYCx2 ; Algérie ; Cuba; Martinique https://voyageursgourmands.fr
LY Lyla514 ·
Merci Cécilia mais c'est justement en cherchant avec les comparateurs classiques que j'obtiens un billet à 500€. Ce que je cherche ce sont plutôt des compagnies qui n'apparaissent pas dessus, peut être des low cost.
FZ Fzoo Veteran ·
Regardez avec GOL; tout dépendant de vos dates, ça tourne autour de 460 à 680$ US

compre2.voegol.com.br/Search.aspx J'ai voyagé avec GOL et excellent service et j'avais réservé via l'internet d'ici et pas de problème.

Bonne recherche!

"😎😎"

ps: j'ai trouvé aussi avec Lan + TAM pour un A/R => 1,099Reais (340CAD) mais il faut réserver un A/R sinon c'est plus cher. Faites le test book.tam.com.br/...campaign=deeplink_s3

pps: avec Voyagesinternet.ca j'ai eu 515$CAD A/R via TAM pour le 19 février
"Plus il y a de fous, moins il y a de riz" Paris, Bordeaux, Bourgogne, Rhône, Alpes, Provence, Languedoc-Roussillon, Barcelona, Figueres, Belém, Sao Paulo, Manaus, Marajò, Soure, Joanes, Ilha de Mosqueiro, Cambu, Iccoraci, Costa Rica, Corse, México, Cuba, Thaïlande, Vietnam, Laos, Cambodge, Chine...
LY Lyla514 ·
Merci beaucoup Luc je vais regarder tout ça ça me plaît déjà mieux niveau prix
FZ Fzoo Veteran ·
Comme je dis toujours, quand vous trouvez un prix qui vous convient, n'attendez pas et achetez!

Bon voyage!

"😎😎"
"Plus il y a de fous, moins il y a de riz" Paris, Bordeaux, Bourgogne, Rhône, Alpes, Provence, Languedoc-Roussillon, Barcelona, Figueres, Belém, Sao Paulo, Manaus, Marajò, Soure, Joanes, Ilha de Mosqueiro, Cambu, Iccoraci, Costa Rica, Corse, México, Cuba, Thaïlande, Vietnam, Laos, Cambodge, Chine...
CE CeciliaGO Veteran ·
Je viens de taper sur skyscanner SP-Santiago avec des dates aléatoires en semaine et il y a des vols directs à 300€....
Très bonne connaissance du Portugal Voyages effectués: Tromso, Londres, Italie, Prague, Budapest, Vienne, Suisse, Istanbul, Croatie; Brésil (4 mois) ; Punta Cana ; NYCx2 ; Algérie ; Cuba; Martinique https://voyageursgourmands.fr
TO Topodidi Regular ·
Pareil , trouve avec la GOL , AR pour 1040 reas ( 240 euros ) Avec date 9 mars , retour 7 avril .

A+
FZ Fzoo Veteran ·
Florianopolis.... 🙂 Je vais aller chez-vous bientôt.... j'ai deux amis artistes à rencontrer... Gustavo et Marliese!

"😎😎"

Similar discussions

You might also like