Vol sec vers le Sénégal pour le mois de juillet?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WI
A tout ceux qui ne partent pas en "mode "club ou hôtel sur la période du mois de juillet, avec quelle agence partez vous(sachant que je ne peux pas profiter des vols aux enchères), y en a t'il qui ont déjà réservé et si oui à quel prix? Je fait des recherches et ce que je trouve me fait très mal... merci par avance
BE Beerootfr Regular ·
essaie sur le site senegalaisement.com ou go voyages, ou encore soleil dailleurs, ou encore dakarvoyages...
NE Nejmeddine Veteran ·
WILGETT salut vols secs PARIS TUNIS DAKAR JEUDI ET DIMANCHE ....RETOUR DAKAR TUNIS PARIS VENDREDI ET LUNDI avec TUNISAIR ....TARIF INCITATIF ....sinon ROYAL AIR MAROC VIA CASA....

njm
njm
LA Laure2608 ·
moi j'ai pris un vol sec pour aout et j'ai payé 580e. Le moins cher generalement que je trouve c'est ac bourses des vols.com..... a toi de voir. Mais il ne faut pas tarder que je vois que les billets augmentent....🙁
JI Jipi Globetrotter ·
voir la RAM (royal air maroc) interessant depard de province sur casa et puis dakar a plus
jipi le zanatany le voyage permet de garder l esprit ouvert aux autres
BA Banfafi Regular ·
et ce bruxelles quel compagnies? merci
DE Dexxa Veteran ·
Salut Brussels Airlines fait de bon tarifs. En tout cas le prix d'un dakar-Paris, via Bruxelles, avec Brussels Airlines est moins cher que Dakar-Paris direct avec Air France. Utilisez la fonction billet d'avion de ce site vous trouverez d'autres compagnies. Cordialement dexxa
On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. Saint Exupéry
SA Samaway ·
j'ai essayé plusieurs sites sur le net mais c'est tjours NF (mon agence) qui m'a trouvé les meilleurs prix. (vol sec charter direct 5h30)
sam

Similar discussions

You might also like