Vol sec pour la Thaïlande, passeport suffisant?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NE
bonjour je voulais savoir pour aller en thailande en avion de paris si je passe pas par une agence est ce que juste le passeport suffit pour les vols sec , ,je resterais 15 J environ
EA Earthquake Veteran ·
Bonjour

Oui si les passeports ont une durée de validité suffisante. Vous pouvez acheter vous-même les billets sur internet sans passer par une agence.
NE Nenette44 Regular ·
ha ok super merci combien de temps tau t il prévoir pour le temps des escales si il y a escales est ce que deux heures suffise ou il faut plus de temps
EA Earthquake Veteran ·
2 heures c'est bien.
NE Nenette44 Regular ·
ok merci
TH Thaiswiss Veteran ·
ha ok super merci combien de temps tau t il prévoir pour le temps des escales si il y a escales est ce que deux heures suffise ou il faut plus de temps

Bonjour,

Prenez un vol directe, un peu plus cher mais moins de soucis.
NE Nenette44 Regular ·
paris phuket c est pas direct
TH Thaiswiss Veteran ·
paris phuket c est pas direct

Vous avez demande Paris - Thailande, d'ou ma reponse vol direct.
EA Earthquake Veteran ·
2 heures c'est bien si il n'y a pas de changement d'aéroport.
NE Nenette44 Regular ·
ok desole j y connais rien la thailande une premiere pour moi donc j apprends merci a vous
KA Kastayou Veteran ·
pour aller en thailande en avion de paris si je passe pas par une agence est ce que juste le passeport suffit pour les vols sec, je resterais 15 J environ

Désolé, mais c'est pour moi une phrase surealiste. C'est quoi la question. Ca veut dire quoi 'juste le passeport suffit pour les vols secs" C'est quoi le rapport avec "si je passe par une agence"?

Parce que bon, l'agence, le passeport c'est pas le plus important, pour l'agence le plus important ca va etre la carte bleue. Par contre pour prendre l'avion, oui un passeport va etre nécessaire Et si vous avez un vol aller retour pour un sejour de 15 jours et que vous etes francaise, vous n'aurez pas besoin de visa, mais ça l'agence s'en fou Vous pouvez aussi acheter un billet sans passer par une agence.

Du coup, je ne comprend pas qu'elle est votre question ?!

Similar discussions

You might also like