Vol Shanghai-Chengdu et location de voiture avec chauffeur à Chengdu (Chine)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Bonjour,

Je viens de réserver mes vols pour cet été au mois d'août france-Shanghai AR.

Nous voudrions visiter le Sichuan, pour cela il nous faudra prendre un vol intérieur Shanghai-Chengdu AR.

Où acheter ces vols ? sur place (risque de vols complets au mois d'août ?) ou via des sites internet ? Quel en est le coût pour ceux qui on fait ce trajet.

De plus pour faciliter les transports dans cette région, nous envisageons la possibilité de louer une voiture avec chauffeur à Chengdu. Peut on louer dans cette ville une voiture avec chauffeur ? et avez vous des adresses ?

Merci d'avance à tous pour votre aide. Jacques.
AN Andongni ·
slt,

elong et c trip sont des sites pr reserver des billets. sa taidera surment. sinon sur place pr reserver voiture ou autre, très facile en asie. zai jian
TÉ Tétractys ·
Hello, personnellement je m'organise aussi un saut de puce à Chengdu, au départ de Beijing, il y a un train, que nous prendrons, ensuite nous serons accueillis par la voiture/chauffeur à Chengdu, nuit là, puis retour en voiture le lendemain jusqu'à Pékin. Avec 3 jours de visite sur place à Pékin toujours voiture+ chauffeur : 400 dollars environ le tout, avec pick-up au transsib et dépose aéroport, mais hôtels en +.

Pour mes excursions Beiging + Chengdu j'ai passé par http://www.tour-beijing.com En parlant anglais, voir avec Tansy, sympa, peut-être qu'ils peuvent t'organiser quelque chose sur Chengdu seulement...
Il faut être poreux dans le voyage... alors, les choses se passent Bernard Giraudeau
NE Nemo1001 Globetrotter ·
Hello, personnellement je m'organise aussi un saut de puce à Chengdu, au départ de Beijing, il y a un train, que nous prendrons, ensuite nous serons accueillis par la voiture/chauffeur à Chengdu, nuit là, puis retour en voiture le lendemain jusqu'à Pékin.

Chengdu est loin d'etre à un saut de puce de pekin 😏 Et en plus revenir de chengdu a pekin en voiture tu vas etre mort de fatigue et je vois tres mal le faire en 1 journée. A moins biensur que tu parles de chengde 😏😏😏
TÉ Tétractys ·
😛ChengdEEEEE of course. Desolée, scratcher... Bonne année quand même!
Il faut être poreux dans le voyage... alors, les choses se passent Bernard Giraudeau
NE Nemo1001 Globetrotter ·
quand allez-vous faire votre voyage?

500$ c'est pas donné, on peut s'en passer de voiture particuliere sauf pour commodité personnel
TÉ Tétractys ·
Transsib du 13 au 18 mai, Moscou-Beijing. J'ai déjà baissé le prix des excursions chinoises de 60 % par rapport aux offres européennes que j'ai reçues et bien ue je puisse écrire un peu de chinois (et prévu le phrase book mais c'est long) il me parait difficile de voir Beijing-Chengde et environs en 4 jours en s'organisant soi-même, d'autant que nous sommes quinqua et sexy (moi, évidemment...mais aussi sexa) et que les forces s'amenuisent tandis que le stress s'accroît. Suispreneuse de toute suggestion et aimerai beaucoup avoir un-e étudiant-e pour guide sur Beijing... Langues : français anglais grec allemand italien et un peu d'espagnol. Bien sûr, en anglais c'est compris dans le prix indiqué plus près de 400 que 500 Merci, à +

Similar discussions

You might also like