Vol Taytay (Sandoval) - Manille: existe-t-il encore? (Philippines)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour à tous, Je cherche à prendre un vol entre Taytay et Manille. D'apres le site de SEAIR (http://flyseair.com/shortcuts/routemap.php), cette compagnie assure la connection Manille-taytay mais lorsqu'on veut reserver, Taytay n'apparait pas.......... Apres d'autre recherche sur internet, j'ai meme vu une photo du petit aéroport, d'un avion de SEAIR qui attérit (en 2005). Pensez vous que cet aéoroport est inutilisé maintenant ? Car il est impossible de trouver une compagnie qui le désert.....

Merci !

Benoit
SW SweetShane Regular ·
J'ai recupere les derniers horaires des vols au bureau de SEAIR avant-hier. Je ne peux te donner les horaires car je n'ai pas les papiers sur moi mais je peux au moins te confirmer que la liaison Manille/Taytay y est bien mentionnee.
BE BenHK ·
Merci ! J'ai organisé mon voyage autrement mais c'est bon de savoir que cette liaison existe toujours.

A tt!

Benoit
GR Gregkarl ·
Bonjour,

Je te confirme que le vol entre TAYTAY (sandoval) existe réellement puisque je l'ai pris il y a 15 jours. Départ de TAYTAY à 08h40 pour Manille. L'appareil est un LET 400 de SEAIR, bi-moteur à hélices d'une bonne quinzaine de places, donc penser à réserver à l'avance sachant que la plupart des occupants de l'hotel de Flower Island prennent ce vol.

Bye

Similar discussions

You might also like