Vol Thai Airways dans un avion Airbus Industrie A340-600
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Nous allons nous rendre en Thailande avec la compagnie Thai Airways. Nous serions dans un Airbus Industrie A340-600 jusqu'à Bangkok et de Bangkok à Krabi un Boeing 737-400 Nous voyagerons en classe économique avec notre enfant de 2ans et demi. Nous ne sommes pas des habitués du voyage donc j'avoue ne pas trop me rendre compte comment ça se passe dans l'avion... Vu que nous serions avec un petit j'aimerai me faire une idée un peu plus précise et vos conseils sont les bienvenu aussi...

Ma question, enfin mes questions sont :

Y a-t-il des écrans aux sièges et des dessins animés pour enfants? Y a-t-il des places (si on a le choix) plus adapter avec un enfant? Ils peuvent se déplacer durant le vol? Et comment sont les rangées de sièges (on m'a dit qu'on pouvait être les 3 les uns à côté des autres mais pas beaucoup plus) J'ai chercher des images sur le net mais pas trouvé...

Donc je pense mes questions peuvent paraître bête mais si quelqu'un veux bien prendre du temps à y répondre ça serait très très sympa.

Merci d'avance et très beau dimanche à vous.
BA Bandit12s Regular ·
Ton petit sera rangé dans un coffre à bagage, emballé dans du film à bulle pour éviter les chocs (rassurée ?)

Sérieusement : L'avion est connu pour être statistiquement le moyen de transport le plus sûr. Pas d'inquiétude tout va bien se passer, en plus la Thaï est une compagnie très confortable Ils prendront en charge la présence de ton petit facilement. Pense à le notifier à l'enregistrement. D'ailleurs si tu arrive assez tôt à l'enregistrement tu pourras peut-être bénéficier de places plus confortables. (Je dis "peut être" car en France il semble que ce soit le seul endroit au monde où on ne peut rien négocier à l'enregistrement)
Non mais paske ...
SO Sourire75 Regular ·
🙂 Hi hi tiens j'avais pas pensé au coffre... ça m'évitera de devoir trouver de quoi l'occuper.... et surtout de me faire des ennemis dans l'avion. (hihi, vu l'énergie débordante qu'il a ces jours...)

Sérieusement, je te remercie de ce premier conseil...arriver tôt à l'enregistrement et préciser qu'on voyage avec un enfants.
RR RRR Globetrotter ·
Salut, t'inquiet pas et garde le sourire😛😄😏!! En générale si tu a acheté les 3 billets en meme temps vous serez ensemble. Et de toute façon au pire dans l'avion les charmentes hotesse Thaie se débrouillerons pour vous mettre ensemble. apres les places c'est pour tout le mondepareil, sauf le premieres places prets des portes qui ont plus d'espace pour les jambes, mais la c'est au pti bonheur la chance. ou si t'étais dans les premiers a prendre ton billet et qu'on te donne le choix!! Pas de problemes pour se lever pendant le vol, mais c'est pas la fete non plus😛

Pour les écrans ça dépends des avions, peut pas savoir. La dernieres fois que j'ai voyagé avec la Thai, c'était pas des écrans individuels et donc pas le choix de film.

A+ et bon voyage😎
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
AI Aixois54 Veteran ·
Et comment sont les rangées de sièges (on m'a dit qu'on pouvait être les 3 les uns à côté des autres mais pas beaucoup plus)

Voici le lien vers la page de la THAI qui vous permet d'accéder aux plans exacts des cabines des différents appareils avec les sièges : www.thaiair.com/Travel_Destination_Information/Aircraft_Seatmaps/default.htm et pour ce qui concerne les prestations, voici le lien vers la page considérée : www.thaiair.com/Travel_Destination_Information/Inflight_Services/inflight1_economyclass.htm et je vous souhaite un excellent voyage.
SO Sourire75 Regular ·
Ouawww merci beaucoup!!

Je dois vraiment pas être très douée en recherche... (enfin je cherchais en français, peut-être une raison...)

Ça me donne une idée plus précise et je vous en remercie.

Je vois qu'à l'arrière il y a des places 2 / 3 /2 ça pourrait être bien une à 3 affin de ne pas déranger nos voisins... mais on verra ou ils nous mettes....

Merci encore!!
SL Slasherfun Globetrotter ·
Si tu peux choisir, base toi sur http://www.seatguru.com/airlines/Thai_Airways/Thai_Airways_Airbus_A340-600.php, il y a vraiment de mauvaises places (du type les 2" de pitch en moins sur certains sièges, c'est quand même une sacrée différence)
Contributions CC BY-SA
AS Asylum Regular ·
Y a-t-il des écrans aux sièges et des dessins animés pour enfants? OUI Y a-t-il des places (si on a le choix) plus adapter avec un enfant? NON pas spécialement. Le plus à l'avant = le moins bruyant. Ils peuvent se déplacer durant le vol?

OUI, même si question sécurité c'est mieux de rester attaché. Et comment sont les rangées de sièges (on m'a dit qu'on pouvait être les 3 les uns à côté des autres mais pas beaucoup plus) 2-4-2

Similar discussions

You might also like