Vol Toulouse (ou Bordeaux) - Agadir le moins cher
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Bonjour à tous, Nous voudrions, mon mari et moi, retourner à Agadir en novembre prochain mais cette fois-ci en louant un petit studio sur place. Je suis à la recherche d'un vol A/R Toulouse (ou Bordeaux)--> Agadir, le moins cher et sans escales si possible. Si l'un de vous a un bon plan, une astuce une idée, je suis preneuse. J'ai trouvé le moins cher par Jetairfly à 145€ par personne.

Si vous avez des bons plans-location a Agadir également, je veux bien que vous me les soumettiez. 😉

Merci chaleureusement et bonne journée 😎
Qui donne au pauvre prête à Dieu Victor Hugo
ME Mehdih35 ·
Bonjour,

J'ai regardé pour Novembre et en effet pour un vol direct Toulouse -> Agadir, c'est Jetairfly le moins cher à 275 euros pour 2 personnes. Après si vous êtes prêts à faire un petit sacrifice (descendre à Marrakech au lieu d'Agadir), vous pouvez prendre Easyjet du 11 au 20 novembre. Le billet est à 125 euros pour 2 mais il faudra ajouter les bagages (45 euros par bagage) si vous en avez besoin et également le trajet Marrakech -> Agadir (11 € par personne pour un aller simple). Donc au final, tout dépend de vos exigences et vos souhaits mais en théorie, faire moins cher, c'est possible.

Pour vos achats de billets, n'hésitez pas à consulter mon blog http://alleraumaroc.wordpress.com
N'hésitez pas à visiter mon blog personnel http://alleraumaroc.wordpress.com
SI Sifeline ·
Merci de m'avoir répondu Mehdi : je vais également jeter un oeil sur votre blog ;-)

Amicalement
AY Ayouz2 ·
coucou salut agadir apparte hotel fleurie tu sera bien accueiller chez nous, regarde le site! a tantot
SI Sifeline ·
Bonjour Ayouz, je veux bien regarder ton site, mais donnes moi une adresse, un lien???😕 Merci

et c'est surtout les vols qui m'intéressent!😉

Similar discussions

You might also like