Vol Toulouse - la Réunion avec XL Airways
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour, je pars dans un mois sur un vol direct Toulouse Réunion. Comme cette compagnie vient à peine de s'implanter à Toulouse, je ne sais pas trop à quoi m'attendre...Dois je réserver un siège confort ? Décollant à 23h est il judicieux d'avoir mangé avant? Bref toue contribution de votre part à propos de Xlairways sera la bienvenue 😉
Mima
MI Mima31300 ·
Merci Pacha25, j'ai déjà consulté ce site. En fait, je recherche des avis plus récents et si possible au départ de Toulouse....
Mima
PA Pacha25 Globetrotter ·
En faite la ligne Toulouse /Réunion avec XL viens de débuter depuis le 31 octobre dernier , donc vous aurez des difficulté a trouvez du récent 🤪 🤪
MI Mima31300 ·
Oui, je sais bien mais déjà si on pouvait me dire si ça vaut la peine de réserver un siège confort, ça m'aiderait...
Mima
PA Pacha25 Globetrotter ·
Alors , je n'ai jamais voyagé avec XL mais pour avoir discuté avec une personne qui a fait Lyon / Réunion en classe éco , c'est plutôt serré donc , si vous voulez plus de confort choisissez un siège issue de secours a 50e de plus , quand a la nourriture , c'est plutôt simplissime , mais bon vous aurez un repas chaud et un ptit déj. Perso quand j'y vais je part de Lyon via Orly avec AF .

Similar discussions

You might also like