Vol US Airways: douane lors d'une courte escale à Charlotte?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour à tous, je suis un peu en panique depuis que j'ai fait le tour d'un grand nombre de sites et forum. Je me rends à St Martin fin juillet. Voici mon trajet: Toronto > Buffalo en bus Buffalo > Charlotte avec US Airways Charlotte > Saint Martin avec US Airways

J'arrive à Charlotte à 8h35 pour repartir à 9h40, ce qui me laisse une petite heure pour mon escale. De ce que j'ai compris, je dois recuperer mes bagages et repasser la douane. Aurais-je le temps? Des conseils? Je pensais carrement acheter un acces prioritaire a 10$, avez-vous deja testé?

Merci d'avance pour vos reponses!

Sophie =)
KI Kimy6791 Globetrotter ·
Voici mon trajet: Toronto > Buffalo en bus.....

Bonjour,

Buffalo est aux USA.... Tu passes donc la frontière à Buffalo ou avant en fonction du trajet du bus. Tu remplis ton petit carton vert, tu payes 6$ et sauf problème particulier tu as ton autorisation pour 90 jours aux USA.

Pour le reste de ton trajet, ce sont des vols domestiques. Si les 2 vols sont sur le même billet tes bagages sont enregistrés de bout en bout. Aucune autre formalité à passer, à part le repassage de la sécurité à Charlotte.

Je pensais carrement acheter un acces prioritaire a 10$, avez-vous deja testé?

Je ne connais pas, jamais lu sur aucun forum.
Quelques Voyages en Photos
HE Herikles Globetrotter ·
Bonsoir, 🙂

le repassage de la sécurité à Charlotte

Il me semble qu'on débarque dans un terminal où d'autres passagers attendent pour partir. On va donc librement à la porte du vol suivant. C'est différent d'une arrivée par vol international, où il faut effectivement repasser les contrôles.

🙂
Les concours photos VF
SO Sop400 ·
Merci beaucoup à tous les deux, je n'ai plus qu'à croiser les doigts pour qu'il n'y ait aucun retard! =)

Similar discussions

You might also like