Vol Virgin Atlantic et prix bizarre pour Las Vegas?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonsoir à tous

Je suis actuellement en train de regarder les avions pour aller à las vegas avec ma copine au départ de Nice pour cet été

Je suis toujours parti avec air france , swiss air ..... en gros les grosses compagnie avec mes parents

En regardant sur le site Go voyage , Carrefour voyages ...... je tombe souvent sur un tarif très intéressant genre 700€ contre 1200€ pour les autres compagnies

Alors que sur le site virgin altantic je suis plus chère de 300€ 🤪🤪

J'aurai besoins d'avis de personnes ayant réserver sur les site comme go voyage , carrefour voyage etc.. avec un tarif bas sur cette compagnie , est ce que tout c'est bien passer ? (pas de soucis avec les billets etc.... )

Merci à tous
Merci ++

L'amour est incertain, seul les personnes ouvertes trouveront leurs bonheurs dans l'âme de leurs anges.
FE Fexon Globetrotter ·
Salut,

Des avis sur Go voyages t'en as à foisons sur ce forum! écris dans le moteur de recherche de voyageforum qui se trouve en haut, au centre de la page les mots clef "arnaque Go Voyage"... Tu seras vite fixé! 😏😏

Cordialement.
AZ Azerty013 Globetrotter ·
ATTENTION surtout regardez le temps de vol total quand le tarif est anormalement bas!!! nous on regarde pour fin septembre et les prix intéressants il y a des transit de fou.... par contre l'année dernière nous sommes allés à végas en octobre et on a trouvé un tarif en juillet un package (vols - hôtels) sur voyagesncf.com.... pour 2 personnes vols lufthansa/ united (départ marseille) avec 8 nuits d'hôtels style appartement équipée un peu au calme avec piscine moins de 1800 euros TTC!!! (ça faisait presque l'hôtel gratuit)

bon pour cet été ça sera un peu plus cher sans doute... mais regardez.... d'ici mars ils auront des contrats négociés c'est parfois plus intéressant de prendre package que vols secs pour les usa

sinon lastminute.com (même groupe que go voyage) est plus "fiable" pour un service après vente.... pas de ligne surtaxée...
RO Romeoc59 Regular ·
Bonjour et merci Donc pour vous c est une arnaque ? Je trouve le même prix sur carrefour voyage et opodo expedia nouvelle frontière

Pour ce vol en passant par British le 1er vol puis Virgin Atlantic
Merci ++

L'amour est incertain, seul les personnes ouvertes trouveront leurs bonheurs dans l'âme de leurs anges.
je ne dis pas que c'est une arnaque mais faut aimer (si cest le cas) regardez bien le détail des vols...

si vous arrivez que le lendemain par exemple... pas intéressant ça montre un long transit en cours de route ???

si pas le cas donc ça pourrait être intéressant...

se méfier juste des intermédiaires qui ne préviennent pas rapidement des changements d'horaires ou d'une suppression de vol par exemple.. au contraire d'une compagnie aérienne auprès de laquelle le billet a été acheté...

si vous voulez des alternatives si changement qui ne vous convient pas... seuls go voyage ou autre pourra intervenir sur la réservation... et parfois comme par hasard il n'y a pas grand chose.. mais bien évidemment ils remboursent si c'est le cas en gardant frais de dossier....

regardez tout en détail et ne vous ruez pas ... pour les usa beaucoup achètent moins de 6 mois avant départ....

sinon regardez british airways..., air canada rouge... nous là on fait diverses simulation mais on se donne jusqu'en juillet (pour un départ fin septembre soit pas en grande période de vacances..

vous bien entendu c'est en pleine saison de vacances dont sans doute un peu plus cher.. achetez quand c'est dans votre budget et pas un voyage rallongé par des heures d'attente.. sauf bien sur si vous vous en fichez 😉
ST Stratele52 Globetrotter ·
Excellentes suggestions que tu donnes. 🙂
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
PR Protege Globetrotter ·
Plusieurs a regarder de près: -bien regarder a quel aéroport arrive le vol de Nice par BA ( vous avez les deux possibilités) car le vol de Virgin Atlantic part de LGW. -attention au prix affiché car souvent sur les sites c'est qu' à la fin de la réservation juste avant de payer, qu'on a le vrai prix. - prix avec ou sans bagage soute.
RO Romgre38 Globetrotter ·
C'est toujours mieux de passer directement par une compagnie aérienne c'est un peu plus cher mais tu auras moins de soucis
EV Evajules Globetrotter ·
Bonsoir Cédric, Opodo Go voyages, par forcément une arnaque, mais en cas de souci de surfacturation par erreur, ou de besoin de modification, tu risques d'avoir droit à une sacrée galère! Bonne soirée
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
AL Alquesn Veteran ·
Bonsoir. J'ai régulièrement utilisé OPODO et n'ai jamais eu le moindre problème avec ce site. Et c'est précisément avec ce site que j'ai acheté mes vols l'été dernier pour Las Vegas, avec Virgin Atlantic. Au moment de mes recherches, sur les sites de compagnies ou d'agences, les billets, pour 4 passagers, pour Paris-LV tournaient à 4200euros, Londres -LV, 4000 euros, et Bruxelles-LV 4300 euros. Par hasard, j'ai tapé Berlin-LV et là, surprise 2400 euros, via Londres!!! , pour les mêmes dates exactement, , et notamment sur le même vol Virgin entre Londres et LV que je trouvais à 4000euros. Evidemment, j'ai dû aller à Berlin (et en revenir) -10h de voiture depuis Rouen-, y dormir au retour, changer d'aéroport à Londres (30 minutes à l'aller, 1h45 au retour à cause des bouchons) y dormir à l'aller. Donc, on peut dire que ce n'est pas idéal. Mais, en comptant tous les frais (hotels, transferts à Londres, A/R Berlin...) j'ai quand même "économisé" 900 euros par rapport à un CDG-LV. Donc je n'ai pas hésité longtemps, malgré les 2 jours sup de voyage. Mais chacun voit midi à sa porte...Et je n'ai, moi, jamais trouvé moins cher de passer directement par les compagnies, ce que je fais pourtant de temps en temps quand je ne peux pas faire autrement, ni plus sûr car c'est le type de billet qui détermine les frais de modif. et non le vendeur. Bonnes recherches.
alquesn
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour Je ne trouve pas qe c'est moins cher de passer directement par une compagnie aerienne, pour le même vol, au contraire car il n'y a pas de frais de dossier. Ma fille il y a 1 ana pris un vol par Last minute... A la resa c'était encore interessant, mais peu avant le depart on lui a demandé 30€ par segment... donc 120 € au total...
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonsoir 10h de voiture X 2.. Ca commence à compter

Et 2000 kms...Vs avez compté les frais que ca vs a couté, hors carburant.
AL Alquesn Veteran ·
Bonsoir. 10h de voiture, effectivement cela compte, c'est aussi pour cela que j'ai dit que ce n'était pas idéal. J'habite en fait à 60 km de Rouen, que j'ai cité pour que les lecteurs sachent à peu près d'où je partais. POur CDG, il me faut 2h30, quand tout va bien, donc il n'y a plus "que "7h30 d'écart!!!😉 Sinon pour les frais, entretien tous les 30000km, donc 250euros divisé par 15, soit environ 17 euros, et 4 pneus tous les 20000km, 400 divisé par 10, soit 40 euros pour ce voyage. Pour les essuie-glace, je ne sais pas.... Total 57 euros de plus (pas tout à fait d'ailleurs car il aurait bien fallu que j'aille à CDG, soit un peu plus de 400 km). Calcul d'apothicaire mis à part, cela m'a permis de passer une soirée agréable à Berlin (l'idée de départ était d'ailleurs d'y passer un peu plus de temps mais cela n'a finalement pas été possible). Mais bon, je suis un peu spécial, puisque je suis parti en Jordanie depuis Londres, en Italie depuis Bruxelles, à Malte via la Suisse etc.. En fait, j'aime le voyage (= le déplacement) presque autant que la destination (enfin...j'exagère un peu quand même...😉). Bonne soirée.
alquesn
FD FDB Globetrotter ·
Bonsoir,

fuis GoVoyages et réserve ton billet directement auprès d'une compagnie. Une petite recherche rien que sur ce forum te fera comprendre pourquoi.
Faby
FE Fexon Globetrotter ·
Bonsoir,

fuis GoVoyages et réserve ton billet directement auprès d'une compagnie. Une petite recherche rien que sur ce forum te fera comprendre pourquoi.

+1

Je n'arrête pas de le dire...
FD FDB Globetrotter ·
Je n'arrête pas de le dire...

Apparemment on ne l'a pas encore assez répété...
Faby
Ma fille il y a 1 ana pris un vol par Last minute... A la resa c'était encore interessant, mais peu avant le depart on lui a demandé 30€ par segment... donc 120 € au total...

Alors ça c'est pas du tout normal si c'était un vol sec..... un billet vol sec émis dès l'achat ne fait pas l'objet d'une augmentation...j'ai pris une bonne cinquantaine de billets par lastminute parfois près de 9 mois en avance et ça n'est jamais arrivé.. donc est-ce que elle avait pris une prestation avec...style hôtel voiture.. même une journée ?? car là oui pour un package.. là ok on peut avoir un supplément à payer mais pas à moins de 30 jours du départ

ou alors elle a modifié sa réservation et là ok on fait un réajustement du tarif au jour où l'on fait modification...

si c'est réellement le cas il fallait réagir car là c'était pas "légal"...
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour

C'etait un vol sec. Et j'avoue que je n'ai pas été plus loin car je lui avait dit de passer directement par une compagnie.
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour C'est vrai que je ne veux surtout pas rentrer dans ces calculs d'apotikaire, d'apothycaire, de pharmacien.😏😏 et que c'est idiot d'aller dans les fraiis d'huile essuie glace et autres), parceque de toute façon on a une voiture et les principaux frais (assurance, depreciation) sont independants du kiloimetrage.

Ceci dit, j'ai plutot la chance de ne pas avoir besoin de trop regarder les sommes que je mets dans un voyage, et je prends toujours le plus pratique et le plus court.(et on n'est que 2)

Ce qui me gene plutot est de perdre 2 jours de congés pour rouler. Par contre l'idée d'optimiser ce trajet pour visiter BERLIN etait tres bonne. Domage que vs n'ayez pas pu en profiter.
Il fallait aussi essayer depuis LUX,
Mais en cas de problème il faut mieux avoir acheter un billet directement à la compagnie, cela enlève un intermédiaire. J'ai toujours trouvé la différence infime , je recherche sur les sites compagnies les soldes .
MI Michelzen Globetrotter ·
J'ai toujours trouvé la différence infime , je recherche sur les sites compagnies les soldes .

+1 et si la différence est importante, parfois ça arrive, c'est que ce ne sont pas les mm conditions tarifaires , ou le mm vols , certaines AGV en ligne font des montages avec des horaires pourris pas cher pour justifier que le prix d'appel existe
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
RO Romeoc59 Regular ·
Merci à tous pour votre aide

La on est en attente car c'est son 1er voyage à l'etranger elle a pas de passeport et pour tout resa il faut le numéros du passeport Demain on depose la demande pour son passeport elle va l'avoir entre 10 et 15 jours j'espere que les prix ne vont pas trop grimper en 15 jours 😕😕
Merci ++

+1
FR Fredo4 Regular ·
Bonjour, Je viens de réserver un AR avec un voyage sur Virgin Atlantic (GVA->LAX - SFO ->GVA). Je me suis posé les mêmes questions et voici ce que j'en ai conclu : - Virgin Atlantic (sur mon parcours en tous cas) ne proposait pas la vente en direct de l'ensemble du voyage, même si ils proposaient la simulation du trajet complet au moment de la commande il fallait acheter chez eux le transatlantique et ailleurs le pré acheminement à LGW. Au delà du prix je déconseille fortement ce fonctionnement car tu te retrouves avec 2 billets indépendants. Et c'est peut être aussi l'explication du surcoût. - J'ai pu réserver sans donner mes n° de passeports, cela dépend des sites (ebookers dans mon cas).

Au final j'ai abandonné l'idée d'arriver à LAS pour éviter le changement d’aéroport mais j'ai conservé Virgin, ils font des tarifs imbattables cet été sur certaines dates et sans long stop (de mémoire Allitalia et Turkish avaient aussi des bons prix mais au moins 12h de plus)

Sur ton post tu indiques que tu as regardé sur le site de la compagnie et GO Voyage, Carrefour .... : j'imagine que dans les '...' d'autres sites ont le même tarif et moins de casseroles.

Bon voyage.
AL Alquesn Veteran ·
Bonsoir. J'avoue que je n'y ai pas pensé...😊
alquesn
AL Alquesn Veteran ·
Bonsoir. Moi, je suis un peu obligé de compter, mais j'ai la chance de bénéficier de 6 semaines de congés l'été, donc 2 jours en plus pour le déplacement ce n'est pas insupportable, même si, je le répète, ce n'est pas idéal. Quant à Berlin, j'y passerai peut-être en partant au Pérou, en Namibie ou dans le Morvan, on ne sait jamais!!😉 Bonne soirée.
alquesn
de GVA vous prenez quel compagnie ? Combien de temps de connexion avez vous à LHR? Es ce que les bagages suivront à LHR?
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour J'ai sans doute été maladroit dans ma premiere reponse et je m'en excuse

900€, c'est presque le smic mensuel net, et je ne voulais surtout pas dire que c'etait rien, même pour quelqu'un qui compte moins. Le tout est de juger, selon ses propres criteres, si le benefice financier en compense les désagrements.

Par exemple, dans un domaine voisin, on peut se demander si le supplement d'un siege premium vaut le coup : 370€ chez AF pour etre un peu mieux assis durant les 8h d'un vol CDG-> JFK. Ca fait quand même beaucoup

Dans votre cas, comme vs le dites ce passage par BERLIN est loin d'etre ideal, mais c'est parfaitement envisageable pour 900€
AL Alquesn Veteran ·
Bonjour. Il n'y avait absolument aucun problème, en ce qui me concerne, dans votre précédente réponse, et vous avez parfaitement raison, chacun juge, selon ses critères chaque point d'organisation de son voyage. Même si cela n'a rien à voir avec cette discussion je ne peux m'empêcher de réagir à l'attentat d'hier, sur ce site de voyageurs. Le voyage, qui n'est malheureusement pas à la portée de tous, est un excellent moyen de découvrir le monde bien sûr, et "les autres" surtout, dans leurs particularités, leurs différences. Je ne prétends pas bien connaître l'Islam et les musulmans, mais de la Jordanie je me souviens autant de la gentillesse des habitants que de l'émerveillement en découvrant Petra, du Maroc, autant des tasses de thé offertes spontanément que des beautés de l'atlas ou des medinas, de la Tunisie, autant des sourires parfois édentés que de Sidi Bou Saïd. Continuons, continuez, à découvrir le monde Attention de ne pas assimiler quelques fous abrutis par la haine et l'endoctrinement aux millions de musulmans si accueillants malgré leurs grosses difficultés dans beaucoup d'endroits de notre monde. Nous sommes tous Charlie.
alquesn
EV Evajules Globetrotter ·
+ 1 avec toi, Voyager c'est s'ouvrir aux autres, et ainsi combattre l'intolérance et l'obscurantisme. La liberté absolue de conscience, le respect des autres et de soi même, la tolérance mutuelle doivent nous éclairer. Bonne journée
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
RO Romeoc59 Regular ·
+1 😉
Merci ++

Similar discussions

You might also like