Bonsoir tout le monde !
Nous devrons normalement être sur Bali les 3 premières semaine du mois de juillet avec notre fille de 10 ans.
Je vous avoue que nous avons un peu peur de ce voyage à cause du volcan, nous souhaitons évidemment ne prendre aucun risque...
Notre circuit était le suivant :
- nusa dua
- ubud
- munduk
- amed
- seminyak
Bien entendu nous supprimerons l'étape sur Amed, mais les autres sont-elles risquées à votre avis ? (Notamment Ubud et Munduk) ?
Je n'y connais rien en volcans (haha !) mais en cas de grosse explosion, le Sud pourrait-il être impacté ?
Pour ce qui est de l'avion je me doute bien qu'en cas d'explosion il y aura de répercussions...
Merci de vos avis ! Nous avons tellement rêvé ce voyage !
À bientôt 😉
Elodie
Original post








