Volcan Sibayak (Indonésie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour

Jour 1 - Bukit Lawang - Berastagi Jour 2 - Berastagi - Parapat - Samosir

Ma question est : Pensez-vous qu'il est possible, au niveau temps, de monter au sommet du volcan Sibayak tôt le matin du jour 2 et de faire ensuite le trajet en voiture privée jusqu'à Parapat puis ferry pour Samosir? Merci pour vos conseils
FA Facoalfr Veteran ·
Bonjour même en courant je pense que cela sera juste: arrivé à Parapat vous aurez peut-être pas la possibilité de prendre le bateau pour Tuktuk. Il me semble que dès 19h il 'y a plus de navette de bateau(à vérifier). La ontée au Sibayak n'est pas dificile d'autant que passé le payage, des bémos peuvent vous avancer sur une partie du de la route. En haut la vue n'est pas garantie, quand c'est découvert superbe vue sur la région et le Sinabung. De plus la route entre Berastagi et Parapat est très belle, elle mérite que l'on musarde. Sur le parcourt il faut s'arrêter à la cascade Sipisopiso, dans les villages Karo Batak typique. Alors peut-être vaut-il mieux renoncer à courir et profiter Bien à vous
AL Aliga Regular ·
Merci c'est ce qu'il me semblait mais je voulais avoir une confirmation. On va prendre le temps... notre but n'est pas de voir les choses à toute vitesse Merce et bonne soirée

Similar discussions

You might also like