Voler avec Aigle Azur?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour, j'ai juste une petite question. Je pars le 25 octobre pour Louxor avec Aigle Azur. Mon voyagiste me donne une convocation pour le terminal 3, de roissy pour un vol à 19H55. Mon petit soucis c'est que ce vol apparait sur le site d'ADP comme partant du T2B. Certains d'entre vous sont-ils déjà partis avec cette compagnie? De quel terminal? Et par la même occasion, comment s'est passé votre vol? Merci beaucoup!
Carpe Diem La forêt précède les Hommes, le désert les suit.
MA Mamid Globetrotter ·
Salut,

Aigle-azur bonne compagnie aérienne française, qui fait dans le regulier et le charter sur le bassin med. Pour le depart en effet souvent du T2 de CDG, mais parfois il arrive qu'il y ait un deplacement au T3, perso j'appellerais le voyagiste pour une confirmation.

Quoi qu'il arrive, si votre voyagiste insiste pour le T3, et que le jour du depart il s'avere que c'est le T2, pas de soucis y'a le cdgval au T3 c'est gratuit et en 3mn vous etre au Terminal 2.

bon voyage
CA Carnoy Regular ·
Merci! je vais appeler mon voyagiste. Les départs sont donc en général du T2? Original pour une compagnie charter. Peut-être que les vols réguliers ont au T2 et les charters au T3....
PH PHT Veteran ·
Aigle Azur est à CDG 2B, vols charters et/ou réguliers sur ALG.

Bon vol
P.
CA Carnoy Regular ·
Exact, mon voyagiste vient de me confirmer qu'on partait du T2B. Tant mieux je le trouve un peu mieux que le T3!
KH Khaled75 ·
Bonjour à toutes et à tous,

Le seul conseil que je peux vous donner et d'éviter cette compagnie (Aigle Azur). Elle est devenue de plus en plus insuportable surtout son service commercial (Béjaia à titre d'exemple). Leur seul soucis est d'encaisser de l'argent et le client est un dechet. Les retards sont devenus frequents, les repas sont desastreux meme le petit dejeuner est à voumir. Je dis ça par connaissance de cause car j'ai voyagé avec eux (Aigle Azur) et j'ai vu comment les prestations sont de plus en plus mauvaises. Je m'en doute aussi de la securité des appareils... les sieges à l'interieur sont souvent cassés et il n'hesite pas à vous mettre dans ces places. Ils auraient pu eviter les voyageurs de s'asseoir dessus mais le profit exige et le client paye la sauce. En résumé, je ne metterai plus un sou dans cette compagnie quitte à payer plus cher chez Air Algérie ou Air France, mais au moins chez eux le confort et la securité est serieusement prise en charge. Bye bye Aigle Azur. Je vous conseil de changer de metier et pourquoi le transport des marchandises.

Similar discussions

You might also like